Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

5 participants

Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par *Magali* Dim 11 Sep 2011 - 17:30

Voici mon petit CR de l'avant première du 29 Août

Je vous passe les détails du voyage, vous vous en fichez, lol!
Donc j'arrive devant le cinéma Gaumont et là, je vois une émeute de personnes, je me dit: "ça doit être là, vu la troupe de personnes" Et de faites
j'était au bon endroits, j'aperçois Nadège, Fabienne, Jean-François, Thibaud, Marwan, Léa, Pascale Robert, Mr Yves Rénier ( a quelques centimètres de moi ^^)
mais je ne vois pas Stéphane. Grosse panique, je me dit qu'il a surement eu un empêchement et qu'il ne viendra pas. Les acteurs se prêtent au jeux des photos et c'est la que je l'aperçois dans sa tenue qui lui allait à ravir, notre Stéphane (Veste de costume, chemise blanche, jean's, baskets et lunette de soleil) beau comme un dieu. Mon petit sourire me reviens aussitôt au lèvres. Les acteurs rentrent dans le ciné et filent directement dans la salle de projection pour l'interview des journaliste. Je vois quelques personnes avec un papier à la main (comme moi) je leur demande si c'est bien ici la file d'attente
pour le pass de l'avant première, elles me répondent oui. Donc j'attends bien sagement l'heure de rentré dans la salle. 3 quart d'heure après, on viens nous
dire que l'on peut descendre dans la salle de projection mais qu'il ne faut pas que nous fassions de bruit car les acteurs sont encore en interview. Donc on
descend bien sagement et on regarde une place dans la salle de projection. Les produteurs de "Plus belle la vie" nous font un petit commentaire avant la
projection de l'épisode. L'épisode commence. 52 minutes de franche rigolade. Et là c'est le drame, fin de l'épisode (la scène se termine mal, lol) et on nous dit qu'il faudra patienter jusqu'au 20 pour voir la suite. On applaudit et les acteurs font leur entrée dans la salle (Les guests, Léa, Jeff, Nadège et Pascale Robert
Ils nous posent des questions sur ce qu'on a penser du prime et autres. Léa nous apprend que Marwan et Thibaud ont du partir et que Yves Rénier n'est pas là non plus, il a du partir aussi. Après 1 quart d'heure de parlotte dans la salle de projos avec les acteurs, toujours pas de Stéphane ni de Fabienne. On nous demande donc de sortir de la salle de projo pour commencer la séance de dédicace et là, les photos et dédi s'enchainent :-D

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris 4910 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris 5010 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris 5110 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris 5210
Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedibe10 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dadije10 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedije10 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedile10 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedima10 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedina10 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedipa10 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedire10

Dans le fond de la salle ont aperçois Stéphane et Fabienne qui sont accaparés par un journalistes qui les filles. C'est la que je débute ma petite séance photos de nos chouchous ensemble

Ensuite, interview fini, Stéphane se dirige vers nous, un petit bisous, on discute un peu et il va rejoindre les autres à la table pour les dédis
Ensuite vient le tour de Fabienne, pareil, petit bisous, on discute un peu et elle s'installe a sont tour à la table des dédis.
Dédis, photos

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris 5310 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris 5410 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris 5510
Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedist10 Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Dedifa10

On parle avec les acteurs (qui sont tous très adorable) on rigole des bétises de Jeff et de Nadège

Et là, vient le départ de quelques acteurs au fur et à mesure. C'est donc au tour de Stéphane de partir. Il reviens nous voir, nous refait un bisous, on rediscute un peu et je lui remet l'enveloppe des petits mots que les filles du forum de référence (que je tiens) ont écris pour lui. Il me remercie, encore un bisou (bah oui, faut ce qui faut). Petit détour de stéphane devant la table avec le buffet des petits fours (oui il y avait un cocktail d'organiser en même temps que la séances de dédi) donc petite photos à l'appuie pour vous montrer que notre Stéphane est gourmand. Je lui ai dit que ce serai les photos scoops (choc) pour le forum, il rigole, lol. Un dernier petit coucou et il part. Ensuite viens le tour de Fabienne qui nous refait un bisous, on discute aussi un peu avec elle. Je lui remet aussi une petite enveloppe avec aussi des petits mots des filles su forum. Elle est contente et encore un bisous, un dernier coucou et elle s'en va.
La salle se vide petit a petit. On reprend les dernières photos avec les acteurs restants
Et c'est l'heure du départ du ciné. Retour à l'hôtel.

Je garde un très bon souvenir de cette après-midi. On a bien rigolé, bien profité. Bref, un pur bonheur

Voilà, j'espère que ça n'aura pas été trop long (pourtant j'ai fait court car j'aurais pu détaillé plus que ça, lol)

Bisous

Vous pouvez retrouvez toutes mes photos ici dans cette album: https://picasaweb.google.com/112764034787662801987/AvantPremiereDuPrimeDePBLVAParisLe29Aout2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMzf86LC34fJHw&feat=directlink
*Magali*
*Magali*
Dingue de Jean-Paul & Samia

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Jean-Paul et Samia Boher, Jonas et Léa, Abdel et Barbara, Jean-François, Patrick
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

http://stephanehenon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par Esther2011 Dim 11 Sep 2011 - 18:30

Pas du tout, tu n'as pas été longue!au contraire tu es très généreuse.Merci de nous faire partager tes impressions, tes photos et tes dédicaces.Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Top

En tout cas rien que de voir la bande annonce du prime, ça donne trop envie de le voir Very Happy
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par *Magali* Dim 11 Sep 2011 - 21:01

ah ça c'est clair, hâte de voir la suite du prime
contente que ça vous plaise Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Wink
*Magali*
*Magali*
Dingue de Jean-Paul & Samia

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Jean-Paul et Samia Boher, Jonas et Léa, Abdel et Barbara, Jean-François, Patrick
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

http://stephanehenon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par krystall Dim 11 Sep 2011 - 22:23

Merci pour ce moment de partage, Magali ... C'est un peu comme si on y était :smile: ... J'ai du mal à imaginer ce que l'on peut ressentir dans ce genre de rencontres mais je ne doute pas une seconde du souvenir grandiose que cela doit laisser :top: ...
As tu remarqué une complicité particulière entre certains :mellow: ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par *Magali* Dim 11 Sep 2011 - 23:37

oui Nadège et Jessica se connaissent et sont assez complice, Stéphane et Fabienne, bien sûr avec Jeff aussi. Les petits nouveaux du prime étaient entre eux (tout les 3 ensemble)
*Magali*
*Magali*
Dingue de Jean-Paul & Samia

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Jean-Paul et Samia Boher, Jonas et Léa, Abdel et Barbara, Jean-François, Patrick
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

http://stephanehenon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par krystall Dim 11 Sep 2011 - 23:57

J'ai un peu honte mais c'est qui Jessica ?? J'ai du mal à les identifier avec leur vrai nom :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par Esther2011 Lun 12 Sep 2011 - 0:01

Jessica Borio est là uniquement pour le prime, il me semble.Elle jouera l'amoureuse de Sinclair(joué par Sylvain Roussel)...je crois que ce sont les méchants^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par krystall Lun 12 Sep 2011 - 0:06

Ah ok ... Merci ... C'est pour ça que son nom ne me disait rien, alors :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par Caro91 Mar 13 Sep 2011 - 18:18

Merci beaucoup pour ton résumé et tes belles photos Mag' :smile:
Dire que je suis passée à côté de ça... :pinch:

Mais dis-moi, tout le monde pouvait y aller ou c'était réservé ?!
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par krystall Mar 13 Sep 2011 - 22:23

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que tout le monde peut y aller ... Suffit pour cela d'arriver suffisamment tôt pour avoir de la place ... Ma soeur participe souvent aux avant premières de films :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par Caro91 Mer 14 Sep 2011 - 12:35

Oui c'est bien ce que je pensais... Moi comme je ne suis pas trop cinéma, je connais pas trop :blush: Merci Krystall.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par Miss Too Mer 14 Sep 2011 - 17:14

Non, il y avait un concours vers mi ou fin août pour gagner des places pour l'avant-première du prime, donc forcément tout le monde ne pouvait pas y aller, à moins que ceux qui n'avaient pas gagné pouvaient quand même entrer voir les acteurs mais je ne pense pas ^^ (corrigez-moi si je dis n'importe quoi xD)

En tout cas merci beaucoup Mag pour ce compte-rendu, quelle chance tu as eue !!! :top: :biggrin:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par *Magali* Mer 14 Sep 2011 - 17:15

Caro91 a écrit:Merci beaucoup pour ton résumé et tes belles photos Mag' Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Smile
Dire que je suis passée à côté de ça... Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Pinch

Mais dis-moi, tout le monde pouvait y aller ou c'était réservé ?!

En faites, c'était privée. Y avait juste ceux qui ont gagné au jeu que France 3 avait lancé 1 mois avant. Moi c'est un ami qui m'a offert sa place car il était dans l'impossibilité de venir. Voilà. On pouvais rentré juste avec une pièce d'identité et notre convocation Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Smile

Contente qu'il vous ai plus en tout les cas Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Happy
*Magali*
*Magali*
Dingue de Jean-Paul & Samia

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Jean-Paul et Samia Boher, Jonas et Léa, Abdel et Barbara, Jean-François, Patrick
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

http://stephanehenon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par Caro91 Mer 14 Sep 2011 - 17:50

Ah bon ?? Mais je n'étais pas au courant de ce jeu moi :huh:
Hé dis donc la miss, t'aurais pas pu me dire ça avant lol tu le savais ??

T'as eu de la chance Mag', c'est sympa de la part de ton ami :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par krystall Mer 14 Sep 2011 - 21:28

Désolée pour ma réponse erronée :blush: ... J'étais persuadée que c'était pareil que pour les films ...
Décidément, ma pauvre Caro, tu n'es au courant de rien ... Voilà ce que c'est de se focaliser sur les évènements passés, on loupe ceux à venir :siffle: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par krystall Mer 14 Sep 2011 - 21:30

*Magali* a écrit:Moi c'est un ami qui m'a offert sa place car il était dans l'impossibilité de venir. Voilà. On pouvais rentré juste avec une pièce d'identité et notre convocation Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Smile
ça ne pouvait pas tomber mieux, pour toi :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par Caro91 Jeu 15 Sep 2011 - 10:25

krystall a écrit:Désolée pour ma réponse erronée :blush: ... J'étais persuadée que c'était pareil que pour les films ...
Décidément, ma pauvre Caro, tu n'es au courant de rien ... Voilà ce que c'est de se focaliser sur les évènements passés, on loupe ceux à venir :siffle: ...

Nia nia :mb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris Empty Re: Mon CR sur l'avant première du Prime de PBLV du 29 Août 11 à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum