Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!
+3
krystall
cicire
Esther2011
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!
Rappel du premier message :
Agathe de retour... tout est posssible !"Valérie Baurens est au théâtre du Lucernaire à Paris (tous les soirs du mardi au samedi à 21h30 et le dimanche à 15h) jusqu'au 9 octobre dans L'Ile Des Esclaves de Marivaux dans une mise en scène de Christian Huitorel. L’occasion de prendre des nouvelles de notre Agathe nationale…
Voilà un bon moment qu’Agathe a quitté le Mistral pour rejoindre Maxime… que deviens-tu Valérie ?
Actuellement, je suis au théâtre ! Je joue tous les soirs (relâche exceptionnelle le samedi 24 septembre) le rôle d'Euphrosine dans la pièce de Marivaux L'Ile Des Esclaves. C’est une comtesse qui, échouée sur une île avec son esclave, se voit obligée d'endosser, par force, l'habit et la condition de celle-ci. Les rôles sont inversés, c'est la loi sur cette île !
On connaît ton amour pour le théâtre. Tu dois être ravie d’être sur scène…
Je suis effectivement très très heureuse de remonter sur les planches : j'en avais envie depuis longtemps. J'ai repris le rôle au pied levé pour remplacer une comédienne qui avait un engagement ailleurs (la pièce ne devait se jouer que les deux mois de l'été mais comme elle a eu beaucoup de succès, il y a eu une prolongation). L'équipe est vraiment sympa et j'aime beaucoup l'ambiance de ce théâtre.
Tu finis de jouer en octobre. Agathe peut donc revenir en fin d’année ?
Son retour n’est pas prévu pour l'instant mais avec PBLV, tout est possible !
Agathe de retour... tout est posssible !"Valérie Baurens est au théâtre du Lucernaire à Paris (tous les soirs du mardi au samedi à 21h30 et le dimanche à 15h) jusqu'au 9 octobre dans L'Ile Des Esclaves de Marivaux dans une mise en scène de Christian Huitorel. L’occasion de prendre des nouvelles de notre Agathe nationale…
Voilà un bon moment qu’Agathe a quitté le Mistral pour rejoindre Maxime… que deviens-tu Valérie ?
Actuellement, je suis au théâtre ! Je joue tous les soirs (relâche exceptionnelle le samedi 24 septembre) le rôle d'Euphrosine dans la pièce de Marivaux L'Ile Des Esclaves. C’est une comtesse qui, échouée sur une île avec son esclave, se voit obligée d'endosser, par force, l'habit et la condition de celle-ci. Les rôles sont inversés, c'est la loi sur cette île !
On connaît ton amour pour le théâtre. Tu dois être ravie d’être sur scène…
Je suis effectivement très très heureuse de remonter sur les planches : j'en avais envie depuis longtemps. J'ai repris le rôle au pied levé pour remplacer une comédienne qui avait un engagement ailleurs (la pièce ne devait se jouer que les deux mois de l'été mais comme elle a eu beaucoup de succès, il y a eu une prolongation). L'équipe est vraiment sympa et j'aime beaucoup l'ambiance de ce théâtre.
Tu finis de jouer en octobre. Agathe peut donc revenir en fin d’année ?
Son retour n’est pas prévu pour l'instant mais avec PBLV, tout est possible !
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Re: Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!
Mais vu qu'aucun ne sera mort, on pourra tjr espérer...
Je pense aussi ... Surtout si elle revient exprès pour Léo ... Elle n'aura aucune raison de rester après son départ ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
C'est cool alors !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Page 2 sur 2 • 1, 2