Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!

+3
krystall
cicire
Esther2011
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série! - Page 2 Empty Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!

Message par Esther2011 Jeu 8 Sep 2011 - 18:07

Rappel du premier message :

Agathe de retour... tout est posssible !"Valérie Baurens est au théâtre du Lucernaire à Paris (tous les soirs du mardi au samedi à 21h30 et le dimanche à 15h) jusqu'au 9 octobre dans L'Ile Des Esclaves de Marivaux dans une mise en scène de Christian Huitorel. L’occasion de prendre des nouvelles de notre Agathe nationale…

Voilà un bon moment qu’Agathe a quitté le Mistral pour rejoindre Maxime… que deviens-tu Valérie ?
Actuellement, je suis au théâtre ! Je joue tous les soirs (relâche exceptionnelle le samedi 24 septembre) le rôle d'Euphrosine dans la pièce de Marivaux L'Ile Des Esclaves. C’est une comtesse qui, échouée sur une île avec son esclave, se voit obligée d'endosser, par force, l'habit et la condition de celle-ci. Les rôles sont inversés, c'est la loi sur cette île !

On connaît ton amour pour le théâtre. Tu dois être ravie d’être sur scène…
Je suis effectivement très très heureuse de remonter sur les planches : j'en avais envie depuis longtemps. J'ai repris le rôle au pied levé pour remplacer une comédienne qui avait un engagement ailleurs (la pièce ne devait se jouer que les deux mois de l'été mais comme elle a eu beaucoup de succès, il y a eu une prolongation). L'équipe est vraiment sympa et j'aime beaucoup l'ambiance de ce théâtre.

Tu finis de jouer en octobre. Agathe peut donc revenir en fin d’année ?
Son retour n’est pas prévu pour l'instant mais avec PBLV, tout est possible !
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas


Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série! - Page 2 Empty Re: Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!

Message par Lolaah Mar 29 Nov 2011 - 19:11

Mais vu qu'aucun ne sera mort, on pourra tjr espérer... :wub:
Lolaah
Lolaah
Dingue de Rachel, Samia & Ninon

Féminin Nombre de messages : 1952
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Samia, Boher, Riva
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

http://prettylittleliars.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série! - Page 2 Empty Re: Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!

Message par krystall Mar 29 Nov 2011 - 19:13

Je pense aussi ... Surtout si elle revient exprès pour Léo ... Elle n'aura aucune raison de rester après son départ ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série! - Page 2 Empty Re: Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!

Message par Ecila Mar 29 Nov 2011 - 22:54

C'est cool alors !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série! - Page 2 Empty Re: Valérie Baurens (Agathe) n'exclut pas son retour dans la série!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum