Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé du 24 Août 2011

5 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Résumé du 24 Août 2011

Message par Miss Too Mar 23 Aoû 2011 - 20:53

Inquiet de la disparition de Ninon, Vincent supplie Benoit de faire pression sur Sybille pour savoir ce qui s’est passé et le met en garde sur le danger que lui fait courir Fabien. Sybille persuade Benoit qu’elle était bien avec Fabien. Casteil félicite Fabien, qui confirme que son alibi est sûr grâce à Sybille. Ils préparent la fête privée de vendredi. Devant Casteil convoqué par la police, Vincent avoue tout ce qu’il sait sur les études falsifiées et les menaces d’Anaïs contre Gaël, mais il ne peut rien prouver, et Casteil ressort libre, sans être inquiété. Benoit, qui s’inquiète pour Sybille, achète des billets d’avion pour les Etats Unis pour l’éloigner de Marseille et de Fabien. Casteil s’agace qu’Anaïs doute encore du meurtre de Ninon commis par Fabien. Vincent s’accable en croyant qu’il ne reverra plus sa fille et pense que Ninon a payé pour ses erreurs…

Jean-François avoue à Boher qu’il préférerait aller au tuning show, mais qu’il a promis d’aller écouter le concert Chostakovitch pour faire plaisir à Tatiana. Tatiana, de son côté, confie à Eve être tombé sur un diamant brut qui ne demande qu’à être taillé. Boher et Samia poussent Jean-François à dire à Tatiana qu’il a du mal à faire tous ses efforts et qu’il souhaite sincèrement aller au week-end tuning. Mais quand il commence son aveu, il renonce en constatant la déception de Tatiana…

Guillaume est surpris de voir Adriana céder aux caprices d’Alix. Adriana s’agace de ses reproches. Guillaume missionne Rudy de lui apporter un bouquet de fleurs et une invitation à diner. Même Rudy trouve que l’infirmière est sombre depuis son retour. Guillaume attend Adriana, en vain. Il la retrouve, endormie sur le canapé…
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Caro91 Jeu 25 Aoû 2011 - 18:27

Elle est vraiment étrange Adriana en ce moment...

La Tatiana elle commence à m'énerver avec sa culture russe lol. Qu'elle ait l'envie de la faire partager à Jean-François, certes, mais là elle lui impose carrément les choses. Ca va mal finir ça :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Miss Too Jeu 25 Aoû 2011 - 18:37

Tout à fait Caro :huh:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par krystall Jeu 25 Aoû 2011 - 23:08

Et ben moi, perso, c'est Jean François qui m'énerve le plus ... Je le trouve trop con ... Excusez l'expression mais plus niais que lui, tu meurs ... Et ne me dites surtout pas que c'est par amour qu'il fait ça, parce que je trouverais ça encore plus pitoyable ... Y a rien de plus " débile " que de vouloir être quelqu'un d'autre pour satisfaire son partenaire :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Caro91 Ven 26 Aoû 2011 - 13:55

Lol c'est vrai que de son côté, Jean-François ne fait pas grand chose pour s'affirmer ! Je suis d'accord avec toi Krystall mais malheureusement ça arrive plus souvent qu'on ne le croit... Au début d'une relation on veut tellement paraître "parfait" aux yeux de son partenaire que l'on est prêt à faire n'importe quoi... (bon moi perso je n'ai pas eu besoin de faire tout ça car le mien m'a aimé comme j'étais héhé :mr:).
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Miss Too Ven 26 Aoû 2011 - 14:01

En gros il aurait dû écouter les conseils de JP et Samia :mo: x) C'est exactement ce qu'ils lui ont dit
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Caro91 Ven 26 Aoû 2011 - 14:04

Ben oui mais il a tellement peur de la perdre sa Tatiana :perplex:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Fantine Ven 26 Aoû 2011 - 14:23

Oui et à force de vouloir lui plaire à tout prix au détriment de ses propres envies ,il va se perdre lui-meme à défaut de la perdre elle et il finira quand meme par etre malheureux ... :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Caro91 Ven 26 Aoû 2011 - 19:13

Oui c'est juste ça Fantine... Il va falloir qu'il réagisse.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par krystall Ven 26 Aoû 2011 - 21:22

C'est clair ... De toute façon, une relation fondée sur la métarmophose " forcée " de l'autre ne peut pas durer :^^: ... Le bonheur, oui ... Mais pas à ce prix ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Esther2011 Sam 27 Aoû 2011 - 17:42

ben perso les deux m'énervent que ce soit Jeff incapable de dire ses goûts à sa belle e tl'autre qui lui impose tout!

mais Caro a raison de dire que dans les couples, certains n'hésitent pas à changer leur caractère ou leurs goûts juste pour plaire à la personne, de vrais caméléons!!!

et sinon quand j'avais vu l'épisode, j'avais trouvé Adriana vraiment bizarre...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par krystall Sam 27 Aoû 2011 - 18:01

Esther2011 a écrit:mais Caro a raison de dire que dans les couples, certains n'hésitent pas à changer leur caractère ou leurs goûts juste pour plaire à la personne, de vrais caméléons!!!
Mouais, quand même, faut pas abuser, non plus ... Que certains se mettent en quatre pour plaire, c'est une chose, mais devenir quelqu'un d'autre, s'en est une autre :omg: ... Le naturel nous guette toujours, la supercherie ne peut donc guère durer ...
Enfin, ça me choque mais peut être que vous avez raison, après tout ... Que c'est triste, n'empêche, d'en arriver là et de n'exister que par et pour l'autre ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Esther2011 Sam 27 Aoû 2011 - 18:08

ah oui je suis entièrement d'accord avec toi Krsytall, je faisais surtout une constation mais en aucun cas, je ne suis d'accord avec cela...

Comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop"...

je pense qu'effectivement pour certaines choses, on peut changer pour la personne ou faire des concessions pour l'autre oui mais dans le cas de tatina-jeff, d'une part tatiana impose tout et pense qu'uniquement ses choix, ses goûts sont forcément biens pour jeff
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par krystall Sam 27 Aoû 2011 - 18:26

T'inquiètes, Esther, j'avais bien compris que tu ne faisais qu'une constatation et que tu n'approuvais pas ce genre de comportement ... Mais moi, j'ai du mal à me dire que des gens comme ça, ça existe, tout simplement ... C'est pour ça que je dis que c'est abusé ... Faire des concessions, on y arrive tous, mais voilà, ça s'arrête là ... La caricature du couple Tatiana / Jean François est poussée à l'excès ... Et ce, dans les deux sens ... Manipulé / manipulateur ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Fantine Lun 29 Aoû 2011 - 11:54

krystall a écrit:T'inquiètes, Esther, j'avais bien compris que tu ne faisais qu'une constatation et que tu n'approuvais pas ce genre de comportement ... Mais moi, j'ai du mal à me dire que des gens comme ça, ça existe, tout simplement ... C'est pour ça que je dis que c'est abusé ... Faire des concessions, on y arrive tous, mais voilà, ça s'arrête là ... La caricature du couple Tatiana / Jean François est poussée à l'excès ... Et ce, dans les deux sens ... Manipulé / manipulateur ...

Tu sais je pense qu'il est tellement en admiration devant elle et puis je crois que ça fait longtemps qu'il est seul ... Il veut vraiment que ça marche et je pense qu'il est vraiment pret à tout pour la garder meme à s'effacer ... A mon avis ce genre de relation doit exister mais je pense que ça ne marche pas longtemps parce qu'un jour il craquera forcément vu que leurs gouts et leurs intérets sont totalement opposés...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Août 2011 Empty Re: Résumé du 24 Août 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum