Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé du 16 Août 2011

Aller en bas

2011 - Résumé du 16 Août 2011 Empty Résumé du 16 Août 2011

Message par Esther2011 Mar 16 Aoû 2011 - 10:23

Fabien est de retour du Luxembourg, en possession d’une mallette pleine de billets qui servira à soudoyer quelques personnalités bien placées. Il explique à Sybille, inquiète, que les éléments sont encore minces pour dénoncer Médiagaz et propose de passer l’après-midi avec elle pour oublier un peu toute cette affaire. Alors qu’il part remettre la valise à Casteil et Anaïs, Vincent tient à le mettre en garde contre ses propres démons, mais le jeune homme sait qu’il ne peut plus reculer. En rentrant à la villa, une mauvaise surprise l’attend. Casteil a décidé de le confronter en filmant ses ébats avec Anaïs. S’il commence par refuser catégoriquement, Fabien cède, écœuré par lui-même et comprenant que Casteil a refermé le piège sur lui. Sybille, qui s’est inquiétée de ne pas avoir de ses nouvelles pour leur après-midi en amoureux, se rend à la villa et voit Anaïs et Casteil s’éloigner. Elle rejoint alors Fabien, pour avoir des explications...

Riva, de mauvaise humeur, s’en prend à Rudy pour son retard, devant l’étonnement d’Albane. Dégoûté, le garçon lui révèle que Riva est cyclique à cause de sa relation avec son petit-ami, Thomas. Maladroite, Albane lâche la confidence de Rudy lors des visites avec Riva. Pour se venger de cette indiscrétion, ce dernier lui fait croire que Rudy est un ancien amant, amer d’avoir été jeté. Quand Albane, compatissante, propose à Rudy de boire un verre, ce dernier raconte à Johanna que la nouvelle externe lui fait du rentre-dedans...

Alors que Boher et Samia s’opposent à son sujet, Jean-François décide de suivre les conseils de la jeune femme et de parler sincèrement à Tatiana. Mal à l’aise, il s’empêtre dans ses explications et envenime encore plus les choses. Mais le soir, au sortir du commissariat, Tatiana l’attend... Elle l'aime et décide de passer l'éponge...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 16 Août 2011 Empty Re: Résumé du 16 Août 2011

Message par Esther2011 Mar 16 Aoû 2011 - 10:27

J'ai trouvé que c'était un excellent épisode

J'ai aimé la scène Vincent-Fabien mais en ce moment j'apprécie Vincent même si à un moment ou à un autre il peut rebasculer dans le mode "méchant"

j'ai adoré comment Riva se venge de Rudy et Johanna qui en rajoute une couche.La complicité Johanna-Rudy fait plaisir à voir à l'écran.Franchement je me suis bien marrée^^

Sinon la scène était touchante entre Jf et Tatiana...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum