Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Résumé du 1er août 2011

5 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Résumé du 1er août 2011

Message par Caro91 Dim 31 Juil 2011 - 14:53

Casteil oblige Vincent à embaucher Fabien pour l’avoir à l’œil. Ce dernier, toujours décidé à enquêter, se montre ravi de la proposition, malgré les craintes de Mélanie. De son côté, Mme Larsaut refuse de quitter la ville et explique à Mirta, mal, qu’elle veut faire payer Fabien Rinato pour la mort de son fils. Pendant ce temps, Ninon confie à Sybille ses réticences sur le fait que Fabien travaille chez son père. Elle sait que ce dernier vient de signer un contrat avec Médiagaz, la société sur laquelle Dubois enquêtait. Alors que Samia livre à Fabien les éléments qu’elle a sur son accident, elle lui apprend que Sybille a voulu le débrancher. Fabien comprend que ce geste lui a sauvé la vie et remercie la jeune fille qui lui déclare son amour…

Pour oublier Riva, Thomas a passé la nuit avec Gilbert Brunoy, retrouvé par hasard dans un bar gay. Plus tard, alors que Riva est venu le relancer, Thomas le jette, prétextant avoir rencontré un autre homme. Mais en arrivant, Brunoy reconnaît Riva, un ancien amant dont il a failli tomber fou amoureux. Pour le médecin, une occasion en or se présente.

Alors que Barbara est sûre d’avoir trouvé sa voie en préférant un BTS pro de cuisine à des études de psycho, Léo ne veut pas en entendre parler. Il se confie à Claire, qui tente de le raisonner…


Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par krystall Lun 1 Aoû 2011 - 21:23

Mais quel entêté ce Léo ... Il est tellement sûr d'être dans le vrai avec son discours fait de préjugés qu'il ne voit même pas que sa fille s'épanouit vraiment en cuisine :huh: ... Espérons que Claire ai réussi à lui faire prendre conscience de son erreur ...
Sybille et Fabien ... Mais comme ça m'a choquée qu'ils couchent comme ça, direct ... Rolala ... Je suis dépassée, moi scratch ... Du coup, ça a un peu gâché mon plaisir de les voir ensembles ... Ils auraient pu amorcer cette relation de façon plus douce, plus romantique ... Pfffffffffff ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par Esther2011 Mar 2 Aoû 2011 - 12:36

j'ai pas trouvé ça crédible leur couple!!!et leur scène ne m'a même pas touchée et oui comme tu le dis, ils sont allés vite...C'était trop rapide pour moi le revirement de Fabien et de toute façon, je ne le sens pas vraiment sincère Fabien, je trouve^^

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par krystall Mar 2 Aoû 2011 - 15:30

Moi non plus, Esther ... Ou alors c'est qu'il joue mal scratch ... Remarques, pour le coup, même Sybille manquait d'émotion :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par Esther2011 Mar 2 Aoû 2011 - 18:54

krystall a écrit:Moi non plus, Esther ... Ou alors c'est qu'il joue mal scratch ... Remarques, pour le coup, même Sybille manquait d'émotion :perplex2: ...

les deux ont mal joué la scène je trouve, leurs je t'aime, j'avais l'impression que c'était comme s'ils disaient: je vais acheter du chocolat loool
dommage car habituellement celle qui joue Sybille m'a habituée en mieux au niveau émotion!

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par Caro91 Mar 2 Aoû 2011 - 19:08

C'est vrai qu'il est têtu notre Léo ! Mais je pense qu'il va finir par comprendre que la cuisine a été une véritable révélation pour Barbara et que c'est dans ce métier là qu'elle s'épanouiera totalement... :smile:
Je n'aurais pas pensé non plus à ce que Sybille et Fabien se retrouvent au lit aussi vite. Maintenant c'est fait... Il faut voir comment va évoluer leur relation et quelle sera la réaction de Mélanie et de Benoît aussi.
C'est vrai que leur "je t'aime" semblait un peu jeté comme ça... Ne serait-ce pas le fait que la scène soit surprenante en elle-même ?
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par krystall Mar 2 Aoû 2011 - 22:56

Peut être, Caro ... En tous cas, ce qui est sûr, c'est que ça a du surprendre pas mal de monde :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par Fantine Dim 7 Aoû 2011 - 15:08

Ah oui moi aussi je trouve qu'ils ont été vite ... :huh: Et comme vous je doute un peu des sentiments de Fabien :ermm:

Pour Léo sa reaction m'étonne bcp ... En meme temps il veut tellement le meilleur pour Barbara qu'il ne se rencontre meme pas compte de ses propres désirs à elle ... J'espere qu'il changera d'avis ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par Nana1706 Dim 7 Aoû 2011 - 18:39

Moi je trouve que fabien et sybille sont trop mignon tous les deux et je suis sur qu'il vont vivre une belle histoire d'amour

Concernant Léo je trouve qu'il a été dur avec Barbara
Nana1706
Nana1706
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par Esther2011 Lun 8 Aoû 2011 - 2:01

oui léo quand il est de mauvaise foi, il en tient une couche pourtant il voir que sa fille s'épanouit dans la cuisine, alors pourquoi ne l'encourage-t-il pas dans sa passion même si bien sûr il faut que Barabara apprenne les aléas du métier mais ça elle l'apprendra sur le terrain
sinon j'ai bien aimé la scène Claire/Léo
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er août 2011 Empty Re: Résumé du 1er août 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum