Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du 24 Mars 2011

4 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Résumé du 24 Mars 2011

Message par krystall Mer 23 Mar 2011 - 20:52

Samia accepte finalement de passer un moment avec Boher et de cesser de lui reprocher son week-end à Colmar. Boher raconte à Abel qu’il compte faire sa demande en mariage à l’occasion d’une sortie en amoureux, mais veut organiser quelque chose d’original. Barbara met Samia sur la piste d’un trafic d’ecstasys, organisé par un étudiant en chimie de la fac St-Jérôme, qui fait de graves dégâts chez ses copains. Samia réussit à faire un portrait-robot, et en parle à Douala qui lui donne carte blanche pour commencer à enquêter. A la fac, Samia reconnaît le suspect sous les traits de Jordi et se fait passer pour une étudiante qui tente de lui passer commande de 1000 ecstasys, qu’il nomme : « rainbow ». Samia est motivée par l’importance de son enquête, et annule la sortie prévue avec Boher, qui tente de masquer sa déception. De son côté, Mirta s’inquiète des conséquences de son refus à aider Picmal, alors que Rudy s’en occupe à l’hôpital, et le met en garde de peur qu’il ne se venge sur lui… En effet, Picmal fait tout pour apitoyer Rudy. Pas dupe de la manipulation de Picmal, Rudy demande à Léo de renforcer le dispositif de sécurité autour de lui…

Malgré les arguments de Rudy, Johanna refuse de pardonner à sa mère. Elle décide de reprendre sa vie en main, et d’aller demander un job à Vincent. Blanche avoue à Thomas qu’elle appréhende de reprendre les cours et d’affronter le jugement des parents d’élèves. Mais reboostée par Thomas, dès son arrivée à l’école, elle réussit à moucher Mme Martin, la plus véhémente des parents d’élèves, en faisant preuve d’un grand professionnalisme. Johanna fait un retour de couche après son avortement, et craque enfin après ce qu’elle a vécu, dans les bras de Guillaume. En sortant du cabinet médical, elle est encore sous le coup de l’émotion mais retrouve le sourire en rencontrant par hasard son petit frère Noé avec Roland...

Alors que Benoit a été rassuré par Xavier sur le sort de Raphaël, la veille, il entend à la radio, Adrien accuser Xavier de faire du favoritisme avec son neveu dans l’affaire du drapeau. Adrien continue à questionner les habitants du mistral, mais Estelle le rembarre l’accusant de stigmatiser la violence au Mistral. Benoît revient s’assurer auprès de Xavier que le battage médiatique ne l’influencera pas, mais Xavier se montre moins convainquant que la veille…
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par Fantine Jeu 24 Mar 2011 - 10:37

:mad2: bouhh je l'aime pas cet Adrien !! :mad2:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par momo1253 Jeu 24 Mar 2011 - 11:33

Toujours près à faire le buzz lui, il m'énerve. Je regrette que Ninon soit pas dans les parages ^^
momo1253
momo1253
Membre mordu
Membre mordu

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Nicolas, Estelle
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

http://mauzemontole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par krystall Jeu 24 Mar 2011 - 21:22

Moi non plus, je peux pas me le voir ce gamin ... Il a vraiment une tête à claques Boulet ... Il irait bien avec Alix, d'ailleurs :laughb: ...
Dis moi, Momo, tu crois qu'elle ferait quoi de plus, Ninon, si elle était dans les parages scratch ...
Elle est moins à l'aise, Samia, quand elle n'a pas son uniforme ... Elle faisait toute timide :smile: ...
Du coup, on a pas su si Boher et Abdel avaient retrouvé la bague :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par Caro91 Jeu 24 Mar 2011 - 21:45

Oui c'est vrai qu'elle faisait plus timide, moins sûre d'elle et tout. Mais bon en même temps elle jouait un rôle car elle est en infiltration ^^
Bah oui ça c'est vrai, et la bague de sa grand-mère alors ?? :huh:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par momo1253 Ven 25 Mar 2011 - 0:21

krystall a écrit:Moi non plus, je peux pas me le voir ce gamin ... Il a vraiment une tête à claques Boulet ... Il irait bien avec Alix, d'ailleurs :laughb: ...
Dis moi, Momo, tu crois qu'elle ferait quoi de plus, Ninon, si elle était dans les parages scratch ...
Je pense qu'elle aurait pris plaisir à le remettre en place sur sa façon de faire du journalisme :laughb:
momo1253
momo1253
Membre mordu
Membre mordu

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Nicolas, Estelle
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

http://mauzemontole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par krystall Ven 25 Mar 2011 - 8:59

Ah ok, oui ça c'est sûr mais cela ne l'aurait guère empêché de publier ses cochonneries pour autant, il est bien au dessus de ça :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par Fantine Ven 25 Mar 2011 - 11:03

Ben oui c'est vrai on n'a pas su pour la bague :unsure: mais a mon avis ils l'ont retrouvée sinon il en aurait fait tout un plat ! :happy:

sinon je ne sais pas vois mais je ne le sens pas du tout ce Xavier , je crois bien qu'il va faire un mauvais tour à Raphael ... :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par krystall Ven 25 Mar 2011 - 11:58

ça se pourrait bien, Fantine ... En tous cas, cela ne me surprendrait guère :mad: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 24 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 24 Mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum