Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résumé du 11 Février 2011

4 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 11 Février 2011 Empty Résumé du 11 Février 2011

Message par Caro91 Jeu 10 Fév 2011 - 21:20

Au lendemain de la fête, Gaspard est triste de constater que dépenser l’argent de son père ne le soulage pas son chagrin. Bilal vient l’accoster pour lui expliquer que des investisseurs veulent acheter l’entreprise Espira, déjà en difficulté, pour la liquider et construire une Marina en bord de mer. Il supplie Gaspard à se battre pour le sort des 400 employés susceptibles d’être licenciés en cas de rachat… Gaspard interroge Sylvia, qui minimise la crise que la société traverse. Il demande à Vincent, qui s’occupe de trouver des repreneurs, ce qu’il adviendra des employés. Vincent le rassure en promettant de réinvestir afin de sauver le chantier naval. Sam embauche Djawad pour décharger des cigarettes de contrefaçon de nuit sur le chantier Espira. Johanna fait ses adieux à ses copines, ravie de partir en voyage et de se retrouver seule avec son mari. Wanda trouve étrange que Blanche se réjouisse du départ de Johanna et Gaspard. De son côté, Gaspard reporte la signature du contrat proposé par Vincent, et décide de rester à Marseille…

Barbara obtient le numéro de Simon pour Sybille et lui propose de venir prendre un verre au mistral. Simon reste fuyant quand Barbara lui demande pourquoi il a changé de lycée. Les filles découvrent que son père vient d’être nommé à la préfecture de Marseille. Sybille décide de se changer pour le rendez vous avec Simon, pour être à son avantage. Au mistral, Simon leur avoue qu’il a été viré de son précédent lycée, mais se vexe quand il comprend que Barbara et Sybille se sont renseignées sur lui et son père sur internet…

Boher panique quand Jean François lui apprend qu’il va recevoir ses 4 cartons de slips au commissariat sans savoir que Boher a commandé 15 pour se venger ! Douala tombe dessus et Boher est contraint d’avouer qu’il a voulu faire une blague à Jean-François. Elle leur reproche vertement de prendre le commissariat pour une boutique, et leur colle un rapport disciplinaire…

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 11 Février 2011 Empty Re: Résumé du 11 Février 2011

Message par margot24 Sam 12 Fév 2011 - 22:27

Je viens de le rattraper, mdr jean francois dans le bar avec sa bouteille de champ a la main :laughb:

Aie aie aie , blanche va re craquer je sens :unsure:
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 11 Février 2011 Empty Re: Résumé du 11 Février 2011

Message par krystall Lun 14 Fév 2011 - 13:25

Fermes tes yeux, Romain :happy: ... Quelle peau de vache cette Douala :mad2: ... Je l'aurais claquée sur ce coup là, si j'avais pu :grr: ...
Et Blanche ... Aie, aie, aie ... J'ai bien peur que tu ai raison, Margot :huh: ...
Et Sybille ... Décidément, elle n'a pas de chance, peuchère ... A chaque fois qu'elle croise Simon, ça se passe mal ... Et lui, toujours renfrogné ... Pfffffffff ... Je passerais ma route, si j'étais elle :^^: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 11 Février 2011 Empty Re: Résumé du 11 Février 2011

Message par lynette17 Lun 14 Fév 2011 - 14:17

j'ai regardé hier et j'étais contente de voir que Gaspard ne vendait pas à Vincent ...
Oui, c'est clair qu'elle va recraquer Blanche !
Elle a été mal conseillé par Raphael, Sybille ! Elle n'était vraiment pas à l'aise comme ça .. La pauvre et elle a encore gaffé après en lui parlant de son père .. 2011 - Résumé du 11 Février 2011 Biggrin2
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 11 Février 2011 Empty Re: Résumé du 11 Février 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum