Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Résumé du 25 Janvier 2011

+5
lynette17
Caro91
Fantine
margot24
Dark
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2011 - Résumé du 25 Janvier 2011 - Page 2 Empty Résumé du 25 Janvier 2011

Message par Dark Lun 24 Jan 2011 - 22:46

Rappel du premier message :

Sam accoste Blanche pour lui reprocher d’avoir dénoncé son ami à la police et la menace de lourds problèmes si Gaspard reste en prison. Les commérages vont bon train sur l’arrestation de Gaspard, mais Roland fait taire Mirta à l’arrivée de Johanna… Blanche confie à Wanda qu’elle craint que Johanna ne revienne pas vivre à la maison. Boher cuisine un Gaspard fatigué et inquiet de ne pas comprendre ce qu’on lui reproche. Il est réconforté par la visite de Johanna, venue le soutenir mais qui le découvre très déprimé. Johanna demande à Ninon de faire un article sur cette garde à vue abusive et prend conscience à quel point elle aime Gaspard. Boher et Samia reçoivent un rapport plus développé provenant des Etats Unis et apprennent qu’on ne lui reproche pas grand-chose sinon un miroir cassé lors d’une rixe. Gêné, Boher fait sortir Gaspard, qui ne manque pas de remarquer qu’il n’a aucune excuse pour cette erreur…

Guillaume commence à prendre conscience du prochain départ de Luna, et se montre peu préoccupé par la vie quotidienne de son couple. Mirta s’inquiète de laisser partir Luna seule au Brésil et s’en confie à Roland. Alix qui a entendu la nouvelle en informe Nathan, abasourdi d’apprendre le départ de Luna. Rudy comprend que Luna fuit Guillaume et l’encourage à rester pour le reconquérir. Mais Luna a compris que Guillaume voulait faire sa vie avec Adriana. De son côté, Nathan insiste auprès de son père pour qu’il retienne Luna…

Céline propose à Mélanie un pavillon en location, idéal pour la venue d’un bébé. Mélanie convainc Benoît de l’opportunité. Raphaël et Sybille ne sont pas emballés en apprenant qu’ils quitteraient le centre ville. Raphaël est très remonté et le fait savoir en traitant Mélanie d’égoïste.
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas


2011 - Résumé du 25 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 25 Janvier 2011

Message par krystall Mer 26 Jan 2011 - 21:22

margot24 a écrit:J'avais mal lu hier, je pensais qu'il aller s'excuser hihihiii

Je m'en doutais un peu :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 25 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 25 Janvier 2011

Message par krystall Mer 26 Jan 2011 - 21:29

Miss Too a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi :conf: Il faut toujours que ça soit lui qui soit détesté et tout, alors qu'il fait son travail quoi, faut se calmer les gens ! - -' Combien de fois je me le dis, et combien de fois il le dit quoi ! Et moi je trouve que Samia elle est bien trop sympa, elle laisse tout le temps les gens qui lui demandent parler à la personne en garde à vue, et tout. :conf:

Mais non, il n'est pas détesté, t'inquiètes ... Fut un temps où c'était le cas, c'est vrai, mais les choses ont bien changé, depuis ... Il a plein de fans, maintenant :rolleyes: ...
:loll: Pour Samia ... C'est vrai qu'elle est trop gentille :conf: ... Et y a toujours des gens " bien intentionnés " pour profiter d'elle :grr: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 25 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 25 Janvier 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum