Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Résumé du 30 Juin 2010

3 participants

Aller en bas

Résumé du 30 Juin 2010 Empty Résumé du 30 Juin 2010

Message par Caro91 Mar 29 Juin 2010 - 21:25

Suite à l’article de Ninon, qui fait état de la dénonciation de Clément déclarant avoir tué Hervé par jalousie, Mirta promet à Roland qu’elle n’a jamais eut de relation avec Germain, mais culpabilise d’être à l’origine de sa mort. Rudy reproche à Ninon de salir indirectement la réputation de sa grand-mère à cause des aveux de Clément. Vincent avoue à Agathe son attachement, mais elle lui demande de ne plus la voir par respect pour Léo qui constate leur rapprochement. Mirta confronte Clément et ses aveux qui selon elle, ont été inventés. Au mistral, Cédric provoque violemment Clément en public avec une arme, jusqu’à ce qu’il avoue avoir menti et qu’il n’est pas l’assassin d’Hervé Germain. Sur place, Léo intervient et recadre fermement Cédric et l’emmène au poste. Rudy comprend que Vitreuil a payé Clément pour qu’il s’accuse du meurtre de Germain et éloigner la police d’elle…

Alix et Nathan s’entendent pour jouer à se disputer comme chien et chat, et obliger ainsi Guillaume à acheter la studette pour avoir la paix à l’appartement. Alors que Guillaume accepte de prendre la studette pour Nathan, Dimello demande mille euros supplémentaires et Guillaume est contraint d’accepter. Le compromis de vente se fait en présence de l’agent immobilier. De retour, Guillaume et Adriana proposent de fêter la bonne nouvelle face et Nathan et Alix complices de la réussite de leur plan…

Guillaume trouve en urgence une rendez vous pour le vendredi afin que Sybille puisse enfin avorter, mais lui conseille quand même de prévenir Benoit. Melvil reconnait être sous l’influence de Margot, et Sybille tentée de lui demander son aide, finit par renoncer. Mélanie comprend que Sybille est enceinte, et accepte de l’accompagner pour son intervention si Benoit est au courant. Sybille accepte de lui en parler à son retour…
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Juin 2010 Empty Re: Résumé du 30 Juin 2010

Message par lynette17 Mar 29 Juin 2010 - 22:36

merci caro!

c'est bien que guillaume s'occupe de sybille!
je m'en doutais que vitreuil avait payé clément ! en tout cas, il salit bien mirta! lol elle n'est peut être pas si coincée que ce qu'elle laisse paraitre !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Juin 2010 Empty Re: Résumé du 30 Juin 2010

Message par Miss Too Mer 30 Juin 2010 - 15:04

Oui, plus ça va plus on découvre des anciens amants de Mirta ! :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Juin 2010 Empty Re: Résumé du 30 Juin 2010

Message par Caro91 Mer 30 Juin 2010 - 19:03

Je crois qu'on peut dire qu'elle a quand même eue un beau pti tableau de chasse la coquine ^^
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Juin 2010 Empty Re: Résumé du 30 Juin 2010

Message par lynette17 Mer 30 Juin 2010 - 20:50

bon, ben je crois que l'on est bien tombé dans le petit jeu de vitreuil ! elle s'est vengée de mirta et veut salir sa réputation ! c'est sur que ce n'est pas clément l'assassin ! je sais pas ce qu'a prévu rudy mais il a l'air d'avoir un bon plan !! :smile:
en tout cas, j'ai bien rigolé avec nathan, ils les ont bien piégés tous les 2 ! j'espère que ce n'est pas un coup foireux cet appart! c'est rapide !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Juin 2010 Empty Re: Résumé du 30 Juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum