Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé du 12 Avril 2010

2 participants

Aller en bas

2010 - Résumé du 12 Avril 2010 Empty Résumé du 12 Avril 2010

Message par Caro91 Dim 11 Avr 2010 - 19:09

Samia, Boher et Florian n’ont pas trouvé d’explosifs dans le casier de la consigne indiquée par Yanis. Florian et Boher insistent pour que Samia comprenne qu’elle a été bernée par son amant. Boher part trouver Tony pour le faire parler. Mais Tony lui apprend avoir trouvé le GPS sur les explosifs et s’apprête à lui tirer dessus quand la police l‘interpelle. Conduit au poste, Tony reste muet sur le lieu de l’attentat et sur la bombe. Samia cherche des infos sur Yanis, Boher est dégoûté d’autant d’intérêt pour un terroriste… Alex espionne le juge Estève pour le compte d’Elvire, mais Florian est discret. Elvire suit Yanis et les explosifs grâce à un informateur, mais refuse de mettre Franck sur le coup. Franck reproche à Elvire de n’avoir rien fait pour intercepter Yanis à temps, et de risquer de mettre de nombreux Marseillais en danger. Guillaume les interrompt pour l’enterrement de vie de garçon de Franck !

Barbara en veut à Agathe de lui avoir fait manquer l’appart et va jusqu’à lui dire qu’elle aurait préféré qu’elle ne revienne pas ! Agathe est indulgente, alors que Mirta se montre choquée. Agathe tait l’incident à Léo, mais l’encourage à parler à sa fille clairement sur la location de cet appartement. Léo concède qu’il a du mal à lui refuser quoi que ce soit. Mirta raconte à Léo l’attaque violente de Barbara envers Agathe. Énervé, Léo recadre enfin sa fille et lui refuse l’appartement. Sur la place, Barbara noie sa défaite dans l’alcool. Abdel tente de la raisonner. Tous deux ne remarquent pas qu’Agathe les observe…

Mélanie ne sait pas refuser un service. Conformément à leur pacte d’entraide, Sybille tente de lui apprendre à dire non. Elle s’entend avec Roland pour la tester. Mélanie ne réussit pas à refuser les services que lui demande Roland. Et, elle accepte même de servir de chaperon à Sybille pour sa première sortie en boite !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Résumé du 12 Avril 2010 Empty Re: Résumé du 12 Avril 2010

Message par lynette17 Lun 12 Avr 2010 - 10:36

merci caro!

mais si je me rappelle bien, c'est alex que l'on voyait vendredi coincer Yanis? donc c'est lui le terroriste, si ça se trouve il est de mêche avec elvire ! jy comprends plus rien! lol
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Résumé du 12 Avril 2010 Empty Re: Résumé du 12 Avril 2010

Message par Caro91 Lun 12 Avr 2010 - 13:51

Oui oui c'était bien Alex' ! Même moi ça m'a surprise car je le pensais vraiment "innocent" et juste là pour protéger Elodie, comme quoi... De là à savoir s'il est terroriste, ça je ne sais pas trop... Mais j'avoue que je suis un peu paumée moi aussi dans cette intrigue :huh:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 - Résumé du 12 Avril 2010 Empty Re: Résumé du 12 Avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum