Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star

4 participants

Aller en bas

rachel - Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star Empty Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star

Message par alys Lun 20 Avr 2009 - 19:34

Voici un extrait de l'interview de Colette Renard (Rachel) dans le magazine Télé Star...

Colette Renard : "Plus belle la vie m'a sauvée".

Désormais Marseillaise d'adoption, l'interprète de Rachel, doyenne du Mistral, se confie à Télé Star...

Télé Star : Rachel a décidé de prendre en main une pétition contre la pollution au Mistral. Deviendrait-elle rebelle ?

Rachel est un personnage énergique mais à qui il n'arrive d'habitude pas grand-chose. Cette intrigue va lui donner l'occasion de militer à sa façon...

Télé Star : Est-il vrai que PBLV est arrivée au bon moment dans votre vie ?

Oui. J'étais dans la peine après le décès de mon mari. J'étais seule, je tournais en rond dans mon appartement. Quand mon agent m'a proposé ce rôle, j'ai fait ma valise dans l'heure et je me suis installée à Marseille... ça a été un sauvetage moral...

http://plusbellelavie.hautetfort.com
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rachel - Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star Empty Re: Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star

Message par lynette17 Lun 20 Avr 2009 - 19:52

merci alys

c'est sûr que c'est bien pour elle cette série car à son âge, elle ne doit pas courir après les castings!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rachel - Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star Empty Re: Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star

Message par I--pblv Lun 20 Avr 2009 - 20:59

Oui c'est vrai
merci Alys ^^
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

rachel - Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star Empty Re: Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star

Message par Alfredo Lun 20 Avr 2009 - 21:12

oui je l ai lu comme j achete tele star

merci alys
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rachel - Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star Empty Re: Iinterview de Colette Renard (Rachel) dans Télé Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum