Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Après Danse avec les Stars, Laëtitia Milot est tombée malade ...

Aller en bas

Après Danse avec les Stars, Laëtitia Milot est tombée malade  ... Empty Après Danse avec les Stars, Laëtitia Milot est tombée malade ...

Message par krystall Dim 26 Jan 2014 - 11:05

Après Danse avec les Stars, Laëtitia Milot est tombée malade  ... 13905710

La comédienne n'est pas sortie indemne de Danse avec les Stars !

L'actrice de Plus belle la vie, Laëtitia Milot, qui campe le personnage de Mélanie Rinato, peut être fière de sa prestation dans l'émission " Danse avec les stars ". Même si elle n'a pas remporté la finale, elle a fait un très beau parcours avec sa troisième place sur le podium. Et si elle a autant brillé, c'est naturellement parce qu'elle a donné beaucoup d'elle-même. Peut-être même un peu trop ...

En effet, la comédienne révèle dans Télé 7 jours qu'elle est tombée grièvement malade au lendemain de la finale : « J'ai passé trois jours clouée au lit, sans pouvoir bouger ... ». Il semble que les répétitions intensives, pendant quatre longs mois, aient épuisé la frêle jeune femme si bien que la fatigue accumulée a fini par avoir raison de cette candidate perfectionniste.

D'ailleurs, pendant l'émission, elle avait bien failli tout abandonner : « Il m'est arrivé de craquer, reconnaît-elle. On dansait huit à neuf heures pas jour ... Je ne sentais plus mon corps. A mi-parcours, je n'avais plus de force. »

Rassurez-vous, aujourd'hui, Laëtitia Milot va mieux et à même repris le chemin des tournages de Plus belle la vie ! Diffusion prévue le mois prochain sur France 3.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum