Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dounia Coesens (Johanna Marci) très amoureuse !

Aller en bas

Dounia Coesens (Johanna Marci) très amoureuse ! Empty Dounia Coesens (Johanna Marci) très amoureuse !

Message par krystall Dim 12 Jan 2014 - 10:27

Dounia Coesens (Johanna Marci) très amoureuse ! 13893410

Plus belle la vie à Saint-Martin !

La comédienne Dounia Coesens, qui campe le personnage de Johanna Marci dans Plus belle la vie depuis 2004, a rencontré l'amour ! L'actrice s'est confiée au magazine people " Public " où elle explique qu'avec son petit ami Olivier, c'est du sérieux !

Voici un petit extrait de l'interview :

Public : Ce sont vos premières vacances en amoureux avec Olivier ?
- Dounia Coesens : On est déjà partis ensemble, mais pas très longtemps. Ça fait bientôt deux ans qu'on se connaît et c'est la première fois que nous partons aussi loin. On a un rythme de vie complètement différent et on n'est pas tout le temps ensemble. Vivre de bons moments comme ça, dans l'intimité, c'est une bonne occasion de se retrouver ...

Comment vous êtes-vous rencontrés ?
- C'était en 2011, le jour de la Saint-Valentin, dans un bar-restaurant à Marseille qui est situé non loin de l'endroit où je vis lorsque je tourne Plus belle la vie. Olivier travaillait dans ce bar. On a un peu discuté et on a eu un flash.

Vous partagez votre vie entre Marseille et Paris ?
- Moi, oui. Olivier, la plupart du temps, est à Marseille. Je fais donc en sorte d'aller le voir le plus souvent possible, même quand je ne tourne pas pour Plus belle la vie.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum