Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résumé du 18 Novembre 2013

2 participants

Aller en bas

2013 - Résumé du 18 Novembre 2013 Empty Résumé du 18 Novembre 2013

Message par krystall Ven 15 Nov 2013 - 21:22

( 2366 )

Katia se résout à aller visiter le nouveau logement que Vincent est obligé de lui proposer, mais Greg croit à une dernière chance de faire protéger le domaine par la DRAC. Vincent est exaspéré par l’image que le battage médiatique des ados donne de lui. Pour marquer sa rancœur, il propose à Katia un logement insalubre. Avec Lara, Greg et Emilie sortent désespérés de la DRAC qui ne donnera suite à leur demande que dans un an. Mirta est touchée par la détresse de Katia et lui fait un prix pour qu’elle puisse garder les deux chambres au Sélect. Elise est remontée contre les méthodes de Vincent et exprime à Jeanne toute sa révolte contre lui …

Roland se moque de Mirta qui se lance dans la fabrication de petits-déjeuners pour le Sélect. Sans se laisser intimider, Mirta et Frémont préparent un test, qu’ils font essayer en terrasse à Monsieur Bernier, le comptable de Mirta. Roland s’en mêle et exige de tester lui aussi. Malgré un fiasco, Mirta ne désespère pas et reste déterminée à concurrencer Roland …

Abdel aimerait échapper à la séance d’identification de ses agresseurs. Il ne reconnaît aucune photo que lui soumet Boher. L’enquête piétine, mais Boher ne veut pas lâcher l’affaire. Abdel est contraint de demander le livret de famille à Karim pour refaire sa carte d’identité. Karim est inquiet pour son fils qu’il trouve bizarre. Sur le lieu de l’agression, Boher repère trois jeunes hommes, et les interpelle …


Dernière édition par krystall le Mar 19 Nov 2013 - 15:26, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 18 Novembre 2013 Empty Re: Résumé du 18 Novembre 2013

Message par vero Mar 19 Nov 2013 - 14:51

ca devient ridicule cette guéguerre des petits dej ..

la salle de petit deja dans la chambre : coté legal et sanitaire/hyngiene, ca me parait limite ...

jeanne elle est en train de tourner inhumaine comme Vincent
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 18 Novembre 2013 Empty Re: Résumé du 18 Novembre 2013

Message par krystall Mar 19 Nov 2013 - 15:39

J'aime beaucoup Katia ... J'aime sa façon d'aborder les choses et de les expliquer ... Elle est sensée et calme ... J'admire toujours ce genre de personnes ... Perso, je trouve qu'elle devrait remettre son fils à sa place ... ça me fait rire ces jeunes qui sont plein de rêves dans la tête et qui pensent tout savoir ... Ils n'ont aucune notion de ce que cela implique de garder un tel domaine mais ils se permettent de donner des leçons ... lol ... ça me fait toujours sourire ... Sa mère a beau lui expliquer qu'elle est fatiguée de se sacrifier pour y vivre, il n'entend rien ... Et voilà, maintenant ils n'ont plus de logement décent ... Les actes ont toujours des conséquences ... Il l'aura appris, et peut être même compris, à ses dépens, hélàs ...



Dernière édition par krystall le Mar 19 Nov 2013 - 21:36, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 18 Novembre 2013 Empty Re: Résumé du 18 Novembre 2013

Message par vero Mar 19 Nov 2013 - 16:01

d'accord avec toi

mais je crois pas qu'il ait compris, ni meme qu'il se sente un peu responsable
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 18 Novembre 2013 Empty Re: Résumé du 18 Novembre 2013

Message par krystall Mar 19 Nov 2013 - 19:02

Moi non plus, je crois pas :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 18 Novembre 2013 Empty Re: Résumé du 18 Novembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum