Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Résumé du 12 Juillet 2013

Aller en bas

2013 - Résumé du 12 Juillet 2013 Empty Résumé du 12 Juillet 2013

Message par Caro91 Ven 12 Juil 2013 - 19:04

Thierry Ernaud, le directeur de la Banque de France de Marseille vient voir Douala pour lui signaler une anomalie informatique suspecte. Helena, en pleurs, vient prévenir Guillaume que son ex, Marc, refuse de respecter son contrat par jalousie et veut parler à Guillaume. Douala et ses hommes investissent la banque pour enquêter sur les systèmes informatiques, ainsi que sur les traces d’ADN. Face à Marc, Guillaume se montre agressif, mais Marc menace de faire plonger Helena si Guillaume l’empêche de continuer son travail. Guillaume raconte son entrevue avec Marc à Vincent qui le met en garde sur le danger de couvrir Helena...

Benoît et Babeth paniquent en apprenant que Riva n’est pas rentré chez lui. Pour avoir le temps de le retrouver, Babeth prétend à Thomas que Riva est chez Benoit. Riva se réveille à Perthuis, les bras et une jambe plâtrés, sans téléphone. Babeth retrouve Jerôme, qui finalement lui avoue avoir déposé Riva à 50 kilomètres de Marseille. En panique, les témoins se mettent en route pour partir à sa recherche... Thomas tente de positiver en ne voyant pas Riva arriver à la mairie. Alors que le maire commence à s’impatienter, Benoît annonce à Thomas que Riva aura beaucoup de retard... quand ce dernier arrive enfin... Le mariage est célébré !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 12 Juillet 2013 Empty Re: Résumé du 12 Juillet 2013

Message par Caro91 Sam 13 Juil 2013 - 19:45

Alors dites-moi, qu'avez-vous pensé du mariage ? :smile: 

Le pauvre Thomas, il était complètement flippé et il y avait de quoi ! Heureusement que tout s'est bien terminé ! Il était bien arrangé Gabriel quand même ^^
J'ai noté l'absence de Johanna au mariage (ça devait être pour des raisons de tournage je pense). Et puis pour faire la fille critique lol, je n'ai pas du tout aimé la coiffure de Céline :huh: 
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum