Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! »

4 participants

Aller en bas

Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! » Empty Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! »

Message par Caro91 Sam 27 Avr 2013 - 18:48

Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! » 20935610

Actuellement TF1 prépare la 4ème saison de l'émission Danse avec les stars présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Et si dans cette prochaine édition on retrouvait la ravissante Laetitia Milot, l'actrice qui joue Mélanie dans Plus belle la vie ?


Dans une interview accordée au magazine Télé Star disponible en kiosques ce lundi 29 avril, la comédienne qui sortira son roman le 2 mai (lire notre article) confie qu'elle rêve de participer au programme pour danser en duo avec un professionnel. Laetitia Milot confie « une participation à Danse avec les stars, je dis ouiiiiii. J'adore cette émission ».

La jeune femme que l'on retrouvera bientôt sur TF1 dans un épisode inédit de Nos Chers voisins (lire notre article) explique qu'elle ne va pas pour autant quitter Plus belle la vie « Je ne vais pas quitter une série pour une autre ! J'ai des valeurs ! ». Mais elle aimerait bien « jouer dans des téléfilms, volontiers ! ».

Elle souligne que « Je suis capable de jouer d'autres rôles que Mélanie. En France, on catalogue trop les comédiens. C'est mon coup de gueule ! Je peux aussi jouer d'autres personnalités, m'amocher. Pour un beau rôle, je peux me raser la tête ! ».

Et bien, elle nous en réserve encore des surprises la jolie comédienne !

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! » Empty Re: Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! »

Message par Esther2011 Dim 28 Avr 2013 - 18:17

héhé ce serait sympa de voir Laetitia Milot dans "Danse avec les stars" Smile
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! » Empty Re: Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! »

Message par Caro91 Dim 28 Avr 2013 - 19:52

Je regarderai avec grand plaisir oui :top:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! » Empty Re: Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! »

Message par krystall Mar 30 Avr 2013 - 21:39

Moi aussi :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! » Empty Re: Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! »

Message par *Magali* Dim 9 Juin 2013 - 1:20

je préfèrerais Fabienne Carat mais bon.....
*Magali*
*Magali*
Dingue de Jean-Paul & Samia

Féminin Nombre de messages : 878
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Jean-Paul et Samia Boher, Jonas et Léa, Abdel et Barbara, Jean-François, Patrick
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

http://stephanehenon.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! » Empty Re: Laetitia Milot (Mélanie) : « Participer à Danse avec les stars ? Je dis OUIII ! »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum