Résumé du 3 janvier 2013
3 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2013 :: Janvier 2013
Page 1 sur 1
Résumé du 3 janvier 2013
Episode 2139, jeudi 3 janvier 2013 :
Karim essaie en vain de raisonner Abdel qui est déterminé à faire évader sa mère, quitte à gâcher son avenir. Au Mistral, Barbara regrette auprès de Roland que le procès de Catherine ait finalement brisé son couple. Abdel convainc sa mère de trouver une solution pour rester quelques jours de plus à l’hôpital. Sur les conseils d’Elsa, Karim décide de prévenir Boher des plans d’Abdel. Mais une fois face à lui, il renonce à trahir son fils. Barbara tente de recoller les morceaux avec Abdel mais il l’accuse d’être responsable du sort de sa mère. Karim se rend au chevet de Catherine afin de contrer la tentative d’évasion envisagée par Abdel... mais lorsqu'elle se retrouve seule, elle arrache sa perfusion...
Titouan se présente pour le poste de masseur esthéticien. Il a un CV très léger mais propose de faire un test pour prouver ses compétences à Estelle. Djawad, contraint de jouer les cobayes, n’est pas très à l’aise à l’idée de se faire masser par un homme. Contre toute attente, il reconnaît que Titouan est un très bon masseur. Estelle propose alors à Titouan une période d’essai et annonce à Wendy qu’elle n’a pas retenu sa candidature. Wendy s’insurge d’avoir été recalée à cause de son look...
A quelques jours de la naissance de leur bébé, Samia et Jean-Paul ne réussissent pas à se mettre d’accord sur le choix du prénom.
Karim essaie en vain de raisonner Abdel qui est déterminé à faire évader sa mère, quitte à gâcher son avenir. Au Mistral, Barbara regrette auprès de Roland que le procès de Catherine ait finalement brisé son couple. Abdel convainc sa mère de trouver une solution pour rester quelques jours de plus à l’hôpital. Sur les conseils d’Elsa, Karim décide de prévenir Boher des plans d’Abdel. Mais une fois face à lui, il renonce à trahir son fils. Barbara tente de recoller les morceaux avec Abdel mais il l’accuse d’être responsable du sort de sa mère. Karim se rend au chevet de Catherine afin de contrer la tentative d’évasion envisagée par Abdel... mais lorsqu'elle se retrouve seule, elle arrache sa perfusion...
Titouan se présente pour le poste de masseur esthéticien. Il a un CV très léger mais propose de faire un test pour prouver ses compétences à Estelle. Djawad, contraint de jouer les cobayes, n’est pas très à l’aise à l’idée de se faire masser par un homme. Contre toute attente, il reconnaît que Titouan est un très bon masseur. Estelle propose alors à Titouan une période d’essai et annonce à Wendy qu’elle n’a pas retenu sa candidature. Wendy s’insurge d’avoir été recalée à cause de son look...
A quelques jours de la naissance de leur bébé, Samia et Jean-Paul ne réussissent pas à se mettre d’accord sur le choix du prénom.
Invité- Invité
Re: Résumé du 3 janvier 2013
Abdel qui veut faire evader sa mere, il pete les plombs
et sa mere qui le decourage pas, quelle garce !!
et samia et boher avec le prenom, chacun campé sur ses positions, ils me saoulent
moi je prefere rose aussi
estelle a bien fait de pas prendre la bimbo, elle est mauvaise en plus
le masseur homo, c'est le bon argument pour pas faire fuir les clientes, mais l'est il vraiment ?
et sa mere qui le decourage pas, quelle garce !!
et samia et boher avec le prenom, chacun campé sur ses positions, ils me saoulent
estelle a bien fait de pas prendre la bimbo, elle est mauvaise en plus
le masseur homo, c'est le bon argument pour pas faire fuir les clientes, mais l'est il vraiment ?
vero- Membre confirmé
oui il et gay car si tu regarde les épisodes en avance il va embrasser un homme qui c est a toi de le découvrir dans les prochain épisodes
Invité- Invité
pas de spoilers ici, merci ...
vero- Membre confirmé
tkt regarde l épisodes sur pluzz mon amie tu vera tout et en pluse je fait pas de ssppooiilleerrss juste la vérité de la série (surtout commence pas avec ton discours change de disque )
Invité- Invité
hey pas de paroles comme ça s'il te plait univers pblv, t'est pas obliger de répondre de cette manière
et les spoilers y a la catégorie spoilers pour ça
et les spoilers y a la catégorie spoilers pour ça
Dark- Fan de Abdel & Barbara
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
oh deja je fait des sujets on me les supprimes sens meus prévenir j ai rien dit juste une vérité sens être discret alors merci pour la prochaine je fait mon taf j ai beaucoup de monde qui va venir sur votre forum j ai parler que tu bien sur vous et les 1001 membres inscrie
Invité- Invité
Univers PBLV a écrit:tkt regarde l épisodes sur pluzz mon amie tu vera tout et en pluse je fait pas de ssppooiilleerrss juste la vérité de la série (surtout commence pas avec ton discours change de disque )
tu n'as pas l'air de comprendre le fonctionnement du forum ...
et, a mona vis, si tu persistes a ne pas comprendre, tu vas pas faire long feu sur le forum ...
ici, on ne révèle pas a l'avance ce qu'il se passe
et tu peux te passer de m'appeler "ton amie"
vero- Membre confirmé
je suis pas sure que tu te fasses beaucoup "d'amis" sur ce forum vu ton attitude.
moi j’arrête de te répondre car je pense que tu le fais exprès.
moi j’arrête de te répondre car je pense que tu le fais exprès.
vero- Membre confirmé
Bon c est bon je crois que la tu a vraiment pas encore compris ta un soucis avec les résumer du pose des questions je des répondues oké si sa de convient pas tu et pas obliger de mettre des commentaire et comme sa personne va de répondre reste blanc
Invité- Invité
tu comprends vraiment pas.
c'est une question qui n'appelait pas une vraie réponse vu qu'ici ON NE DONNE PAS DE SPOILERS !!
je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi, je pense savoir un peu mieux comment ca fonctionne.
ici on discute des épisodes.
c'est une question qui n'appelait pas une vraie réponse vu qu'ici ON NE DONNE PAS DE SPOILERS !!
je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi, je pense savoir un peu mieux comment ca fonctionne.
ici on discute des épisodes.
vero- Membre confirmé
ah oké fait ta laife ok laisse les vrais pro s occuper des résumes
Invité- Invité
vero- Membre confirmé
Moi aussi ...vero a écrit:et samia et boher avec le prenom, chacun campé sur ses positions, ils me saoulent
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...