Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résumé du 2 janvier 2013

4 participants

Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Résumé du 2 janvier 2013

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 17:02

Episode 2138, mercredi 2 janvier 2013 :

Jeanne culpabilise car Catherine est à l’hôpital suite à une agression en prison la veille. Catherine est paniquée à l’idée de retourner en prison. Elle confie à son fils que pour se défendre, elle a frappé une détenue qui a juré de la tuer. En entendant Jean-Paul organise la garde de la chambre de Catherine à l’hôpital Abdel a une idée pour aider sa mère. Barbara aimerait pouvoir soutenir le moral d’Abdel mais il ne veut plus la voir. Karim rassure Barbara et lui demande de laisser passer un peu de temps. Kleber prévient Abdel qu’une demande de transfert met 6 mois à aboutir. Ecœuré, Abdel décide de s’en occuper seul. Sur son lit d’hôpital, Catherine reconnaît Jeanne... Au Select, Abdel parle de son idée à Karim : il souhaite faire évader sa mère...

Thomas s’inquiète de voir Jean-François parler seul même si ce dernier se justifie. Il est conscient que Lucie est irréelle mais il écoute ses conseils. Elle l’encourage dans un premier temps à se réconcilier avec Valentin et l’aide à trouver les mots pour toucher l’adolescent. Sur sa lancée, il accepte ensuite d’être le parrain du bébé de Samia et Jean-Paul...

Estelle cherche une esthéticienne-masseuse. Avec Djawad, elle organise un casting mais désespère de trouver un candidat avec de l’expérience. Finalement, ils rencontrent Wendy, une jeune femme très expérimentée mais aussi sexy que vulgaire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Re: Résumé du 2 janvier 2013

Message par vero Jeu 3 Jan 2013 - 12:25

decidement, je la vois pas du tout en estheticienne Estelle ...

lol la bimbo blonde

et franchement jawad pourrait etre plus discret, y a estelle juste a coté et il la devore des yeux
mais la tete d'estelle, trop fort !

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Re: Résumé du 2 janvier 2013

Message par Ecila Jeu 3 Jan 2013 - 15:45

Jeanne aurait pas du aller voir Catherine !

Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Re: Résumé du 2 janvier 2013

Message par krystall Jeu 3 Jan 2013 - 17:03

Mais oui ... Quel délire la tête d'Estelle :laughb: ... Et Djawad, peuchère ... Il ne pouvait rien faire d'autre que profiter du spectacle :laughb: ... Wendy, elle m'a plue ... J'ai aimé son franc parler ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Re: Résumé du 2 janvier 2013

Message par Caro91 Ven 4 Jan 2013 - 11:22

krystall a écrit:Mais oui ... Quel délire la tête d'Estelle :laughb: ... Et Djawad, peuchère ... Il ne pouvait rien faire d'autre que profiter du spectacle :laughb: ... Wendy, elle m'a plue ... J'ai aimé son franc parler ...

Moi je l'ai trouvé vulgaire, tout comme Estelle. Elle s'habille comme elle veut et tout, certes, mais là elle avait un entretien d'embauche. Une tenue correcte est quand même exigée, ça va de soi. Puis mâcher son chewing-gum bouche ouverte et tout... Aucun respect :omg:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Re: Résumé du 2 janvier 2013

Message par vero Ven 4 Jan 2013 - 12:03

comme caro

apres elle s'etonne de pas trouver de boulot !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Re: Résumé du 2 janvier 2013

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 12:11

j adore cette épisode il et dispo depuis mercredi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Re: Résumé du 2 janvier 2013

Message par krystall Ven 4 Jan 2013 - 22:03

Mâcher un chewing-gum pendant un entretien d'embauche, ok, c'est pas top du tout Thumb down ... Mais la tenue, perso, je ne vois pas en quoi ce n'était pas correct ... Certes, le décolleté était prononcé mais voilà quoi ... J'espère quand même que ce n'est pas " disqualifiant " lors d'un entretien ... Parce que franchement, ça me choquerait :huh: ... Le plus important est d'avoir les compétences professionnelles exigées pour le poste, il me semble, non ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 2 janvier 2013 Empty Re: Résumé du 2 janvier 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum