Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Résumé du 22 Septembre 2011

+2
krystall
Esther2011
6 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Résumé du 22 Septembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 22 Sep 2011 - 2:08

Riva et Adriana s’entretiennent sur l’article paru dans la Dépêche Marseillaise qui blanchit Servant. Albane est surprise d’entendre que Rudy a retiré sa plainte. Ninon est également très surprise, et vient interroger Rudy, mais il lui soutient qu’il n’a pas eu de pression et ne veut plus en entendre parler. Guillaume et Alix se réconcilient en évoquant des souvenirs de leur voyage, et se mettent d’accord pour faire des efforts et entretenir de meilleurs rapports. Servant explique à Adriana comment va se passer son traitement et l’informe qu’elle va être hospitalisée tout le week-end. Il l’encourage à parler de sa maladie au plus vite à son compagnon, mais Adriana lui avoue qu’elle ne veut pas être un poids pour Guillaume. Adriana entend Nathan évoquer son histoire d’amour avec Amélie et la comparer avec ce qu’il vivait de plus intense avec Luna. Guillaume tente de la rassurer, mais Adriana ne peut s’empêcher de douter et de croire que leur histoire manque de passion...


Douala recadre très fermement Jean-François quand elle l’entend révéler à Léo que le petit ami de Douala est le directeur d’un grand hôtel de Marseille. Quand Christophe vient la chercher au commissariat, elle le remet également à sa place et lui signale qu’elle préfère séparer vie privée et sa vie professionnelle. Pourtant, Douala demande à Christophe d’obtenir de Mme Sigaud, une de ses clientes régulières, que Boher ne soit pas muté à Dunkerque, en acceptant en échange qu’elle puisse organiser un concours canin dans son hôtel. A Dunkerque et toujours sous la pluie, Samia annonce à Boher qu’elle a demandé sa mutation pour rester à ses côtés...

Nathan comprend qu’on ne s’improvise pas écrivain et peine à écrire ce qu’il doit faire lire Amélie pour l’impressionner. Amélie grimace en lisant le premier jet de son roman. Pour la convaincre, il lui tend les feuillets du texte de Blanche. Amélie conquise, accepte de le revoir !
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 22 Sep 2011 - 18:07

:loll: ... Il ne manquerait plus que la mutation de Samia soit acceptée et celle de Jean Paul annulée :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par vero Jeu 22 Sep 2011 - 20:38

douala amoureuse, romantique, ca surprend !

elle est devenue rousse douala d'ailleurs ?

le style litteraire de nathan, quelle horreur !!

adrianna a encore rien dit du coup ..
et son traitement va commencer ...
elle cherche qd meme pas a provoquer une rupture ?

et allez, 5eme (??) rupture entre albane et rudy ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par krystall Jeu 22 Sep 2011 - 20:52

vero a écrit:le style litteraire de nathan, quelle horreur !!
Tu m'étonnes :laughb: ... On ne s'improvise pas écrivain, comme ça, du jour au lendemain :happy: ... ça se saurait, sinon ...
Quant à Adriana, plus ça va, plus elle m'insupporte :mad: ... Y a des limites à l'entêtement, quand même ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par Caro91 Jeu 22 Sep 2011 - 23:40

krystall a écrit: :loll: ... Il ne manquerait plus que la mutation de Samia soit acceptée et celle de Jean Paul annulée :laughb: ...

C'est clair, alors là ça serait vraiment un comble !! :laughb:
Mais bon, ça m'étonnerait quand même, je pense que tout se terminera bien dans un sens comme dans l'autre :smile:

J'aime bien voir Douala comme ça. On voit une autre facette de son caractère (caché derrière la facette de la commissaire) et franchement j'aime bien. Ca me fait même apprécier de plus en plus le personnage que je n'aimais pas trop :smile:
Oui, il semblerait qu'elle se soit teint les cheveux Vero ^^

Le style de notre cher novice écrivain qu'est Nathan Leserman est comment dire... Un peu particulier :laughb: Sacré Nathan lol il est toujours prêt à n'importe quoi pour séduire une fille !

Moi aussi Adriana m'énerve un peu là, elle est bornée... Mais difficile de juger dans une situation aussi extrême... Le problème c'est que comme le dit Servant, les effets secondaires vont vite se montrer :ermm:

Pff l'histoire d'Albane et Rudy me saoule aussi là. Un vrai yo-yo :pinch:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par Caro91 Jeu 22 Sep 2011 - 23:45

J'allais oublier... Le petit rappel de Nathan à son père... Il l'a vu amoureux, avec Luna... :wub:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par Fantine Ven 23 Sep 2011 - 14:35

oui j'ai vu ça Caro !!! :top: :coeur2:

C'est sur que là , elle exagere Adriana ... Ok peut etre qu'elle ne veut pas que ça se sache mais sa fille et son compagnon quand même ... :huh: Je doute que dans la réalité on puisse cacher ça aux personnes avec qui l'on vit ... :blink: Et Guillaume en tant que médecin ,en la voyant toujours fatiguée etc il va quand même s'en douter là,non? :huh:

Pour Nathan , être à ce point là menteur ce n'est pas possible ,c'est une maladie , surtout quand on voit comment il va s'empétrer ... Je me demande si c'est vraiment de l'immaturité ... à ce point là ce n'est pas possible ... :blink:

Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par krystall Ven 23 Sep 2011 - 14:42

Fantine a écrit:Pour Nathan , être à ce point là menteur ce n'est pas possible ,c'est une maladie , surtout quand on voit comment il va s'empétrer ... Je me demande si c'est vraiment de l'immaturité ... à ce point là ce n'est pas possible ... :blink:
Oh que oui ... J'en suis persuadée à 100 % ... Il ne se rend même pas compte de l'impact que peuvent avoir ses mensonges à répétition ... Et vu son insouciance, je dirais même que ça l'amuse d'inventer un personnage :pinch: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par vero Ven 23 Sep 2011 - 15:12

ses problemes dans le passé lui servent pas de lecons.

il choisit toujours des nanas "hors de portée", enfin je trouve
pas faites pour lui : nirina, florence l'ecolo etc ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par Fantine Ven 23 Sep 2011 - 15:13

Il ne serait quand meme pas un peu mythomane quand meme ?? :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par Fantine Ven 23 Sep 2011 - 15:16

vero a écrit:ses problemes dans le passé lui servent pas de lecons.

il choisit toujours des nanas "hors de portée", enfin je trouve
pas faites pour lui : nirina, florence l'ecolo etc ...

Ben justelment avec Nirina ,c'est la seule histoire où il a été sincère si je me rappelle bien ... Et justement c'etait elle qui lui mentait à la fin et je me souviens qu'il a bcp souffert de leur rupture ... D'ailleurs c'est peut etre pour ça qu'il est devenu comme ça avec les filles ... :ermm: Quoique avec lui il n'y a pas qu'avec les filles qu'il se met dans des plans foireux ... A croire que c'est vraiment dans sa nature :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par krystall Ven 23 Sep 2011 - 15:21

vero a écrit:il choisit toujours des nanas "hors de portée", enfin je trouve
pas faites pour lui : nirina, florence l'ecolo etc ...
Je dirais plutôt qu'il n'a pas de chance avec les filles ... Il arrive toujours des trucs particuliers qui font que l'histoire s'arrête :blink: ...

Fantine a écrit:Il ne serait quand meme pas un peu mythomane quand meme ?? :huh:
Ben, si ... Quelque part, c'est obligé :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par Miss Too Ven 23 Sep 2011 - 18:12

Caro91 a écrit:
krystall a écrit: :loll: ... Il ne manquerait plus que la mutation de Samia soit acceptée et celle de Jean Paul annulée :laughb: ...

C'est clair, alors là ça serait vraiment un comble !! :laughb:

Meuh non les filles ! :happy:
Pareil, quand j'ai vu la fin, j'ai eu l'impression qu'on l'avait déjà vue au moins deux ou trois fois... Ils commencent vraiment à me saouler avec Albane et Rudy, je le dis franchement :pinch:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 22 Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 22 Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum