Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Résumé du 19 Septembre 2011

+2
vero
Esther2011
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Résumé du 19 Septembre 2011

Message par Esther2011 Dim 18 Sep 2011 - 13:52

Rappel du premier message :

Rudy est soucieux du chantage d’Emir, même si l’état de Shirley s’est amélioré et qu’elle a pu quitter l’hôpital. Albane, qui ne comprend pas son inquiétude, tente de le rassurer. Emir, l’oncle de Shirley, l’appelle pour qu’il vienne soigner discrètement et en urgence un ami blessé par balle. Rudy est obligé d’accepter, face aux menaces d’Emir de transmettre la plainte rédigée par la mère de Shirley. Léo est obligé de relâcher l’archiviste du concours d’internat, qui n’a pas voulu parler, mais convient avec Douala de continuer d’enquêter sur lui. Alors qu’elle partage un verre avec Vincent, Adriana se réjouit du retour de Guillaume et Alix qui ont dû se rapprocher davantage pendant leur voyage en Mongolie...

Mélanie et Jean-François s’inquiètent de n’avoir aucune nouvelle de Samia et Boher, et craignent qu’ils aient définitivement rompus. Chez eux, Samia et Boher débriefent sur leur mariage raté et en concluent qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Boher lui propose de se marier le jour même, avec Abdel pour témoin. Mme Sigaud, la femme du préfet, veut la tête de Boher pour l’avoir laissée en garde à vue, en croyant qu’elle portait la Luxeuil volée. Douala cherche à joindre Boher pour qu’il lui présente ses excuses, mais Boher ne répond pas...

Toujours à la recherche d’un job en urgence, Fabien reçoit une proposition alléchante d’un poste de relation publique à Paris. Mélanie s’en réjouit. Mais face à une Sybille minée par l’année de lycée qu’elle redouble, Fabien n’a pas le cœur de lui en parler...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas


2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par krystall Mar 20 Sep 2011 - 9:49

Caro91 a écrit:J'ai trouvé la fin mal expédiée par rapport au début avec Samia qui dit d'un ton bizarre : "C'est bon, on peut y aller".
J'ai pas entendu :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par krystall Mar 20 Sep 2011 - 9:58

Esther2011 a écrit:sinon finalement ce n'est pas sybille la plus immature, c'est fabien, il n'est même pas capable de lui dire qu'il a trouvé du travail sur Paris...
Je ne suis pas d'accord ... Comment aurait il pu avoir le coeur à lui dire qu'on lui proposait du boulot sur Paris alors qu'elle venait de lui dire que c'est grâce à lui qu'elle tient et qu'elle s'accroche à ses études :huh: ... Moi, j'ai trouvé ça très beau de sa part, même si c'est un leurre que de croire que ça va arranger les choses ... Surtout que connaissant la générosité de Sybille, elle ne lui demandera pas de se sacrifier pour elle ... ça sent la fin de leur histoire tout ça, ou du moins le départ de Fabien ... Dommage :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par Caro91 Mar 20 Sep 2011 - 16:18

krystall a écrit:
Caro91 a écrit:J'ai trouvé la fin mal expédiée par rapport au début avec Samia qui dit d'un ton bizarre : "C'est bon, on peut y aller".
J'ai pas entendu :perplex2: ...

Si si j'en suis maintenant sûre car j'ai regardé la rediffusion sur Pluzz et elle le dit mot pour mot ^^
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par krystall Mar 20 Sep 2011 - 18:07

Non mais je te crois, Caro ... Je ne disais pas ça pour mettre ta parole en doute :sleepy: ... Juste, j'ai pas remarqué ... A quel moment, elle dit ça ??
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mar 20 Sep 2011 - 18:17

krystall a écrit:Non mais je te crois, Caro ... Je ne disais pas ça pour mettre ta parole en doute :sleepy: ... Juste, j'ai pas remarqué ... A quel moment, elle dit ça ??

Il me semble qu'elle dit ça après avoir fini son discours sur les raisons de se marier avec Boher ^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par krystall Mar 20 Sep 2011 - 18:19

Ah scratch ... Et ben, j'ai pas du tout fait gaffe, alors ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mar 20 Sep 2011 - 18:24

Elle le dit assez vite^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par krystall Mar 20 Sep 2011 - 18:26

:loll: ... Ce qui explique que je ne l'ai pas capté, alors :pinch: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par vero Mar 20 Sep 2011 - 18:29

a un moment, vu la tete de samia, je me suis dit qu'elle allait annuler, qu'ils pouvaient tres bien continuer comme ca, pas besoin de se marier ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par Esther2011 Mar 20 Sep 2011 - 18:32

moi aussi j'ai eu peur...Quand Samia a dit: pourquoi on se marie? Même Boher a flippé à ce moment-là :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par Caro91 Mer 21 Sep 2011 - 14:21

Oui voilà, Esther a raison. Elle a dit ça juste après son discours. Et comme ce fut très expéditif, c'est pour ça que ça m'a marqué ^^

Lol Esther, je crois qu'on était tous flippés devant nos écrans de télé à ce moment là :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par Miss Too Mer 21 Sep 2011 - 14:32

krystall a écrit:Bon alors, comme je vous le disais de l'autre côté, contrairement à vous, je n'ai pas été déçue ... Peut être que cela vient du fait que je ne suis pas une accroc du couple et que, du coup, je vis ça avec un peu plus de recul ... Bon, toujours est il que j'ai beaucoup aimé, j'ai même été touchée :crying: ... C'est vrai que c'était un mariage peu commun mais un mariage c'est quoi, après tout ... C'est d'abord l'union de deux êtres qui s'aiment ... Et bien c'était le cas ... J'ai ressenti leur amour, leur complicité, leur envie de se marier, leur admiration respective ... Rien ne manquait dans cette scène où le maître mot est l'amour ... Abdel, le fils sprirituel, c'était la seule personne, à mon sens, qui ne pouvait manquer la cérémonie ... Samia était rayonnante de bonheur et d'amour et Jean Paul était touchant d'émotion et d'amour également ... Non, franchement, il ne manquait rien pour donner à cet acte toute sa grandeur et sa valeur :coeur: ...

Krystall... C'est trop beau ce que tu dis, et c'est tellement vrai :wub:
Bon, c'est sûr, vu qu'ils en avaient beaucoup parlé, on s'attendait à un mariage en grandes pompes, mais franchement comme l'a dit Krystall, on sentait qu'ils étaient émus et vraiment amoureux l'un de l'autre, qu'ils avaient envie de se marier, malgré tout, leurs différences, etc... Comme ils l'avaient dit en mai, ce n'est pas en faisant un grand et beau mariage qu'un mariage va durer plus longtemps, du moment qu'ils avaient tous deux envie de s'unir pour le meilleur et pour le pire, eh bien c'est le principal :blush:

Je suis une accro mais je n'ai pas été si déçue que ça moi en tout cas :happy: En plus c'était vraiment beau, magnifique, et mignon :coeur: Enfin bref, je m'emporte je m'emporte :mb: :biggrin:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par krystall Mer 21 Sep 2011 - 18:38

Tu as raison, Miss ... Laisses toi porter par tes émotions :smile: ... Je les partage à 100 % ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 19 Septembre 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 19 Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum