Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Résumé du 1er Septembre 2011

4 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Empty Résumé du 1er Septembre 2011

Message par krystall Jeu 1 Sep 2011 - 9:18

Alix est pleine de bonnes attentions à l’égard de Guillaume pour qu’il accepte de partir en Mongolie avec elle. Adriana confirme qu’elle est prête à laisser Alix partir. Guillaume la trouve trop laxiste, et a l’impression qu’elle veut se débarrasser d’eux. Johanna vient ramener le double des clés de chez Rudy. Face à Albane, Rudy décide de les lui donner. Alors que Guillaume se confie, Eve lui suggère qu’Adriana est peut-être perturbée par la maladie de sa mère, dont elle s’est occupée pendant deux mois. A Johanna, Albane avoue avoir la certitude que Rudy s’est senti obligé de lui remettre ses clés. Adriana vient s’assurer auprès du proviseur qu’il n’y aura pas de sanctions administratives contre Alix, mais il met en garde Adriana sur le retard que va prendre Alix. Albane vient rendre ses clés à Rudy et lui parle de son malaise mais il confirme qu’il a très envie qu’elle les accepte. Guillaume annonce qu’il est prêt à partir avec Alix. Adriana est touchée du soin qu’il porte à sa fille …

Philippe n’est pas à l’aise à l’idée d’égorger le mouton mais n’ose passer pour un lâche et finit par accepter le sacrifice. Alors qu’ils promènent le mouton, Samia promet à Boher d’essayer de faire renoncer Ahmed au sacrifice. Jean-François conseille à Philippe de faire en sorte que les Mistraliens s’attachent au mouton pour qu’ils s’opposent à son sacrifice. Ahmed révèle à Samia qu’il se venge de Philippe en lui faisant croire qu’il doit égorger son mouton… Au mistral, Philippe croise Abdel et Barbara avec le mouton qu’il surnomme "Willy" et tente les émouvoir sur son prochain sort… Fabien décide de rester au Select pour laisser Sybille en famille et digérer ce qu’il lui est arrivé. Abattu, il avoue à Mélanie qu’il ne sait plus quoi faire de sa vie. Il décline l’invitation de Sybille et de ses amis, à aller au cinéma. Sybille ne veut pas se séparer de lui et passe l’après-midi à travailler ses cours pour rester à ses côtés. Fabien confie à Benoît qu’il se sent décalé avec la vie quotidienne d’une adolescente …
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Septembre 2011

Message par Esther2011 Jeu 1 Sep 2011 - 22:35

La dernière scène est terrible quand Adriana dit qu'Alix n'a personne à part elle...Et Guillaume qui ne peut pas comprendre ses phrases à double sens...Il s'apercevra surement plus tard de la portée des paroles d'Adriana...2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Ermm



Bon sinon que ce soit Papa Boher ou Papa Nassri , tous les deux sont obtus...Pour ma part j'ai caressé un mouton noir mais je ne pouvais pas dire qu'il était doux de pelage comme Abdel et Barbara le disent...(même mon chat a une fourrure plus douce :laughb:) mais bon peut-être que ça dépend de la race des moutons? 2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Invisio8
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Septembre 2011

Message par Fantine Ven 2 Sep 2011 - 14:07

Lol Esther ... Je ne peux pas te renseigner là-dessus ... :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Septembre 2011

Message par vero Ven 2 Sep 2011 - 14:35

vous pensez quoi de l'attitude d'Adrianna ?

je crois pas que ce soit une aventure.
je me demande si elle essaie pas de faire venir sa mère malade en France, dans l'hosto ou la clinique ou elle bosse, avec l'aide de son boss ?

et le coup du mouton à égorger, c'est bien joué de la part du père de Samia !

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Septembre 2011

Message par Fantine Ven 2 Sep 2011 - 19:49

c'est vrai que pour Adriana ça aurait pu etre ça ! mais en fait
Spoiler:

Et pour le mariage ,je le trouve bien gentil le père de Samia ...Il n'y a que lui qui fait des concessions ... :perplex:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Septembre 2011

Message par krystall Ven 2 Sep 2011 - 21:26

Fantine a écrit:Et pour le mariage ,je le trouve bien gentil le père de Samia ...Il n'y a que lui qui fait des concessions ... :perplex:
Je suis d'accord avec toi, Fantine ... C'est sûrement une question d'intelligence et d'éducation :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 1er Septembre 2011 Empty Re: Résumé du 1er Septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum