Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

New/Exclu Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Caro91 Mar 7 Juin 2011 - 14:20

Rappel du premier message :

Ce jeudi 9 juin 2011 à partir de 19h, Ambroise Michel (Rudy Torres) sera en direct du Banana Café (Paris) pour assister à l'émission radio "After Work Hotmixradio". L'occasion pour ses fans, et tous les fans de Plus belle la vie par ailleurs, de se donner rendez-vous dans ce café parisien pour le rencontrer puisque l'accès est libre au public.

L'adresse de rendez-vous :
Banana Café
13 rue de la Ferronnerie
75001 PARIS

Et pour ceux qui ne peuvent pas être présent au Banana Café, vous pourrez toujours écouter l'émission en direct sur HotMixRadio !

http://www.pblv.org
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas


New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par krystall Ven 10 Juin 2011 - 21:56

A mon avis, elle ne s'en est pas encore remise :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Fantine Sam 11 Juin 2011 - 14:12

LOL

Il y a 2 ans il y avait plusieurs acteurs qui sont venus pas loin de chez moi ... C'était prévu que j'y aille et puis pour finir je n'ai pas pu parce que mon frère qui habite dans le sud est remonté dans le nord avec sa petite famille ... J'étais deg :pinch:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par krystall Sam 11 Juin 2011 - 21:29

Fantine a écrit:LOL

Il y a 2 ans il y avait plusieurs acteurs qui sont venus pas loin de chez moi ... C'était prévu que j'y aille et puis pour finir je n'ai pas pu parce que mon frère qui habite dans le sud est remonté dans le nord avec sa petite famille ... J'étais deg :pinch:
C'est pas très sympa pour le frangin, ça :winky: ... Mais je te rassure, je comprends ce que tu veux dire :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Esther2011 Sam 11 Juin 2011 - 22:34

Carooooooooooooooooooooooo on attend ta chronique!!! :happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Fantine Dim 12 Juin 2011 - 13:30

krystall a écrit:
Fantine a écrit:LOL

Il y a 2 ans il y avait plusieurs acteurs qui sont venus pas loin de chez moi ... C'était prévu que j'y aille et puis pour finir je n'ai pas pu parce que mon frère qui habite dans le sud est remonté dans le nord avec sa petite famille ... J'étais deg :pinch:
C'est pas très sympa pour le frangin, ça :winky: ... Mais je te rassure, je comprends ce que tu veux dire :sleepy: ...

j'etais deg de ne pas pouvoir y aller pas que mon frère vienne ! :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par krystall Dim 12 Juin 2011 - 18:12

J'avais bien compris, Fantine :biggrin: ... Tu étais dèg parce que tu n'as pas pu y aller à cause de la venue de ton frère :winky: ...


Dernière édition par krystall le Lun 13 Juin 2011 - 18:43, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Caro91 Lun 13 Juin 2011 - 16:01

La Caro est là hihi. Désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur le fofo ce week end ! Et comme y'a pas mal de choses à lire je préfère avoir du temps devant moi :smile:
Alors : comme la majorité d'entre vous a pu le voir sur facebook, c'était top :top:
Je vous raconte en gros :
Je suis partie du travail à 17h. Le temps de rentrer chez moi, me changer et tout et tout je suis arrivée à la gare à 18h30. Mais ça va j'en avais pour un quart d'heure de rer puis un quart d'heure de métro. Je suis donc arrivée pile poile à l'heure !
J'étais avec ma petite soeur, on a facilement trouvé le café. Le coin est charmant, c'est dans une sorte de petite rue piétonne, très sympa !
Arrivées devant le café, pas beaucoup de monde à mon grand étonnement (mais tant mieux !). L'émission venait de commencer, pas d'Ambroise dans les parrages (ouf ! On n'avait rien loupé lol). On a attendu devant le café tranquille, toujours pas d'Ambroise en vue. Il était un peu plus de 19h30... On a sympathisé avec une fille qui était venue le voir aussi et puis il y avait aussi un autre groupe de filles mais on a pas vraiment parlé avec elles...
Soudain, vuuuuuuuuu Ambroise Michel youuuuhouuuuu comment ça fait drôle de le voir en vrai pour la première fois !! :blush: Il est entré dans le bar, on a attendu un peu puis on s'est enfin décidées à entrer à notre tour ! Ambiance très sympa dans ce bar, lumière tamisée et tout. Ambroise était au bar avec 2 autres personnes en train de discuter, bière à la main lol. On s'est approchées doucement mais sûrement. On n'osait pas trop aller le voir au début (traque et puis peur de le déranger aussi...). Et puis on s'est lancées : "Salut, :blush: On voulait savoir si ça t'embêtait de nous signer un autographe et de faire une photo avec nous ?" :blush:
Et là Ambroise avec un grand sourire : "Oui bien sûr !" :happy:
On a eu le droit à un autographe chacune ! Puis pour les photos il nous a proposé d'aller dehors car il y avait peu de lumière à l'intérieur. On est donc sorties dehors, avec lui hihi.
J'ai été la première à faire une photo avec lui. Je voyais la main de ma soeur qui tremblait un peu mdr. Que d'émotions ! Ce fût ensuite à son tour puis au tour de la fille avec qui on avait sympathisé. On était toutes contentes d'avoir eu notre photo avec le beau gosse :happy:
C'est un garçon très charmant. Comme je le disais, j'aime son personnage dans la série mais sans plus. Mais ça fait quand même drôle de le voir en vrai ! Il est très mignon les filles lol (bien plus qu'à la télé encore !) :yum: Il est très souriant et charmant. Sous le coup de l'émotion je n'ai pas osé lui faire la bise lol il nous a senti un peu timides aussi je pense. Mais bon tant pis, ce fut quand même un super moment !
Puis ce fût à son tour de passer dans l'émission de radio. Il s'est installé tranquillement avec son verre lol. On est rentrées dans le bar, on a pu se mettre juste devant lui pour faire des photos et écouter ^^
L'émission était bon enfant, beaucoup de fous rires et de rigolades !
J'ai passé un très bon moment et j'espère qu'une occasion comme celle la se représentera à nouveau :smile:

Pour les photos je pense que ce n'est pas la peine de les republier ici vu que vous les avez tous vues sur facebook :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Esther2011 Lun 13 Juin 2011 - 16:10

C'est cool Caro!!!merci de nous avoir racontés!pour ma part je n'ai même pas eu le temps de dire un petit mot à Ambroise comme je l'ai raconté sur un autre topic!j'ai juste eu sa dédicace et une photo de lui avec Cécilia!
En tout cas ils sont super accessibles nos acteurs de PBLV et ça c'est cool :smile:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Caro91 Lun 13 Juin 2011 - 16:16

Si je peux partager ce moment avec vous (dans la mesure du possible) ça me fait plaisir !! :smile:
C'est dans quel topic que tu en parles ? Je n'ai pas encore terminé mon petit tour de fofo mais je n'ai pas encore vu... Il y avait trop de monde ?
Oui ils sont vraiment chouettes ! Du moins ceux que j'ai eu la chance de rencontrer, aucun ne m'a déçu ! :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Esther2011 Lun 13 Juin 2011 - 16:20

Caro91 a écrit:Si je peux partager ce moment avec vous (dans la mesure du possible) ça me fait plaisir !! :smile:
C'est dans quel topic que tu en parles ? Je n'ai pas encore terminé mon petit tour de fofo mais je n'ai pas encore vu... Il y avait trop de monde ?
Oui ils sont vraiment chouettes ! Du moins ceux que j'ai eu la chance de rencontrer, aucun ne m'a déçu ! :smile:

Tiens Caro voici le lien:

http://www.pblv-fr3.com/t9792-dedicaces-de-cecilia-hornus-et-ambroise-michel-a-la-meziere#466812

tu as rencontré qui d'autre à part Ambroise Michel?
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Caro91 Lun 13 Juin 2011 - 16:29

Merci, je vais aller voir ça de suite :happy:
Euhm bien c'est tout. Bon après il y avait aussi les animateurs et tout lol et puis Pascal Selem qui est chroniqueur et qui s'amuse à faire des canulars lol j'ai même pu faire une photo avec lui ! Il est très marrant et simple comme mec !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par krystall Lun 13 Juin 2011 - 18:51

Merci pour ce moment de partage, Caro :heureux: ... C'est un peu comme si on y était :smile: ... Et t'inquiètes pas, habitant dans la capitale, je suis sûre que tu auras plein d'autres occasions ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Fantine Lun 13 Juin 2011 - 19:50

:top: waoo c'est top !! Tu m'étonnes que tu étais intimidée , ça doit faire vraiment drôle ! :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Caro91 Lun 13 Juin 2011 - 19:52

On a du mal à y croire au début, ce n'est qu'après qu'on réalise :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Fantine Lun 13 Juin 2011 - 20:06

Tu m'étonnes ... :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par krystall Lun 13 Juin 2011 - 21:27

Oui, je comprends, Caro ... A mon avis, on doit se frotter les yeux pour être sûre de ne pas rêver :yum: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

New/Exclu Re: Jeudi 9 juin 2011 : rdv avec Ambroise Michel à Paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum