L'interview de Laetitia Milot après le prime 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'interview de Laetitia Milot après le prime 2009

Message par cicire le Mer 16 Déc 2009 - 13:57

Après le tournage du prime-time au Maroc, la presse s'est tournée vers les quatre comédiennes pour une séance d'interviews... Place à Laetitia Milot (Mélanie) qui répond aux questions de France Soir :

C’est la première fois que vous tournez à l’étranger, comment s’est passé le tournage dans le désert ?
J’ai été déstabilisée car j’ai toujours tourné à Marseille.

L’ambiance était-elle au beau fixe ?
Tous les soirs, on se retrouvait pour dîner ensemble et papoter. J’ai appris à connaître Sylvie Flepp (Mirta) car je connaissais plus Cécilia.

Qu’est-ce qui a été le plus difficile sur place ?
C’était la première fois que je me séparais de mon homme. Les trois semaines sont passées très rapidement car on n’a pas chômé. Nous avons beaucoup tourné, cela dit je mentirais en disant qu’il ne m’a pas manqué, mais je n’ai pas eu beaucoup le temps dans la journée. Je lui parlais tous les soirs un quart d’heure sur Skype. J’ai vécu l’expérience à fond.

L’intrigue repose sur une rivalité entre Mélanie et Céline au sujet d’Hicham, mais est-ce une simple histoire de jalousie ?
Mélanie pense que Céline est sa rivale. Mon personnage pense qu’elle n’a aucune chance face à elle. C’est une histoire de jalousie avec Hicham. Céline ouvre les yeux de Mélanie et lui montre qui est vraiment Hicham.

Votre personnage, Mélanie, est naïve avec les hommes et, une nouvelle fois, elle tombe amoureuse…
J’aimerais que les auteurs la rendent moins naïve. Elle était tombée sur le bon, avec Malik, ils sont restés un an et demi ensemble. Depuis, elle cherche son âme sœur. Ce que je peux dire c’est qu’elle a trouvé l’amour.

N’avez-vous pas peur que ce personnage vous colle à la peau ?
Une chose est sûre, pour le moment, on ne me propose que des rôles semblables à celui de Mélanie. Ça ne m’intéresse pas, cela ne m’apportera rien.

Comment s’est passé le retour à Marseille ?
Cela a été un vrai choc de quitter le désert et de revenir derrière mon bar. J’avais 18 scènes à jouer la semaine d’après.

Un départ de France 3 vers M6, vous aurait-il touché ?
Je priais pour rester sur France 3. Il ne faut pas cracher dans la soupe, c’est grâce à elle que l’on est là. Une autre chaîne n’aurait sûrement pas attendu quatre mois avant que cela marche. Ils nous ont laissé notre chance. C’est un minimum de remerciement envers eux.

Source : francesoir.fr
avatar
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 22
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum