Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Interview de Virginie Ledieu (Agnès)

Aller en bas

Interview de Virginie Ledieu (Agnès) Empty Interview de Virginie Ledieu (Agnès)

Message par mat-t Mar 20 Oct 2009 - 14:58

-> L'interview de Virginie Ledieu (Agnès).

 1205794319.jpg

Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez le personnage d'Agnès : lui ressemblez-vous ?

Oui, je ressemble à ce personnage qui est une femme volontaire, libre et baroudeuse.

Ce qui vous plait le plus chez "Agnès" ?

Ce qui me plait le plus chez Agnès : c’est une femme double : à la fois indépendante et amoureuse de son mari.

Ce qui vous plait le moins chez "Agnès" ?

Ce qui me déplait ce sont ses relations avec ses enfants. J’aimerai que ce personnage puisse faire des reportages au « Mistral » plutôt qu’à l’étranger...

Actuellement vous êtes dans la série... Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?

Je suis actuellement dans la série mais j’ai fini depuis une semaine. J’ai eu beaucoup de chagrin de devoir partir, mais mon personnage est tellement « dur, méchant » que la prodution est obligée de m’éloigner pendant un long moment. Je crois qu’il le regrette car c’est un personnage très apprèciè...

Aimeriez-vous devenir personnage principal dans la série à la place de Guest ?

Sinon, bien sur j’aimerais occuper une place plus importante dans la série mais j’ai un grand respect des acteurs « recurrents » qui sont à l’origine du succès de cette série.

Comment s'est passé votre casting ?

Mon casting : j’ai fait l’aller-retour dans la journée à Marseille et quand je jouais ma scène le cameraman semblait tout ému : en fait il avait reconnu ma voix dans les « chevaliers du Zodiaque ». Alors nous avons bien ri…

Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!

Ma première journée de tournage fut une vraie torture : le track m’empechait d’articuler mais heureusement nous avons un coach artistique « Richard Guedg » qui vous donne l’élan, !!!

J’aime toute l’équipe sur le tournage : les techniciens, les acteurs, les réalisateurs – On tourne tellement vite, de façon concentrée que toute l’équipe est solidaire, soudée, humaine…

Quel a été votre parcours avant d'arriver sur Plus belle la vie ?

Avant PBLV, j’ai fait beaucoup de théâtre et de doublage ...

Vous êtes actrice ; quel autre métier aimeriez-vous exercer ?

Si j’avais été bonne en maths, je serais vetérinaire – j’ai une passion pour les animaux – j’ai deux chiens, deux chats, deux anes, des lapins et un copain pigeon « hector » qui vient me voir tous les jours quand je ne suis pas à Marseille.

Que pensez-vous de "Plus belle la vie" ?

J’aime PBLV car c’est une série qui défie toutes les règles, les dictacts imposés par la télévi.sion. D’abord, elle aborde des vraies problèmes de société, familiaux. Le casting est formidable – le choix des acteurs est éclectique ce qui fait que tout le monde s’y retrouve. Et puis, il y règne une ambiance tellement géniale que cela transpire à l’écran !!!

Pensez-vous que Plus belle la vie a représenté un tremplin pour le reste de votre carrière ?

Non, PBLV n’est pas un tremplin pour ma carrière mais je m’en fiche : j’ai tellement de plaisir quand j’y tourne.

Pour finir, un message à vos fans et aux visiteurs du site ?

J’espère que malgrè la dureté de mon personnage dans cette session, j’aurai plein de fans...




pblv-plusbellelavie.fr
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum