Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Interview de Serge Avedikian (Gilles)

5 participants

Aller en bas

Interview de Serge Avedikian (Gilles) Empty Interview de Serge Avedikian (Gilles)

Message par alys Mar 21 Juil 2009 - 11:31

Dans la série "Plus belle la vie", vous interprétez "Gilles"... Que pensez-vous de ce personnage ?

C'est un personnage énigmatique au départ, mais qui se dévoile au fur et à mesure. Disons que pour ne pas déflorer son histoire, car il est à l'antenne jusqu'au 15 août, je dirais qu'il vit un drame personnel très fort et essaie de faire justice.

Pouvez-vous nous en dire plus sur lui ?


C'est aussi un scientifique qui cherche à se reconvertir, à reconstruire une nouvelle vie ...

Ressemblez-vous à votre personnage ?

Non, je le comprends, je le sens mais je ne lui ressemble pas ....

Ce qui vous plait le plus chez Gilles ?

C'est sa capacité d'être sincère, d'avoir des sentiments humains fort et d'aimer encore ...

Ce qui vous plait le moins chez Gilles ?

Il est trop pris par son histoire familiale et il n'a pas le recul nécessaire pour vivre les choses plus simplement.

Comment voudriez-vous voir évoluer votre personnage ?


Il est capable de devenir un "sage" ...

Actuellement vous êtes dans la série... Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement ?


Je viens juste de terminer le tournage et le parcours du personnage et ne pense pas pour le moment que le personnage aura une suite.

Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?

On ne reste définitivement nul part ...

Comment êtes-vous arrivé sur le tournage de "PBLV" ?


Cela faisait plusieurs fois qu'on me sollicitait pour y participer mais jusqu'à là cela n'avait pas pu se faire.

Comment s'est passé votre casting ?

Les personnes qui s'occuppent du casting sont tous très sympathique et fond leur travail de façon très humain et professionnelle...

Votre première journée de tournage... Vos impressions ?!

L'accueil est très chaleureux sur le tournage car toute l'équipe est mobilisée pour que les choses se passent au mieux, donc j'ai pu m'intégrer très vite ...

Avec qui vous entendez-vous le mieux sur le tournage ?

Mes partenaires principaux bien sûr (Sylvie Flepp (Mirta), Michel Cordes (Roland), Pascale Roberts (Wanda), Laurent Kéruzoré (Thomas), Marie Fugain (Marie)...) mais aussi tous les autres qui entourent le tournage. Je dois donner une place spéciale à Richard Guedj, le directeur d'acteur, qui a une façon très personnelle de rentrer en contact et de diriger les opérations. Il est le garant de la continuité des personnages et fait son travail avec beaucoup d'attention et d'originalité. On a beaucoup ri ensemble ...

En dehors de votre personnage dans PBLV, quel personnage aimeriez-vous interpréter ? (au théâtre, au cinéma...)


Aujourd'hui, ce sont les hommes mûrs, complexes et démesurés qui m'attendent ...

Quel a été votre parcours avant d'arriver sur Plus belle la vie ?

Se référer à mon site www.serge-avedikian.com.

Vous êtes acteur ; quel autre métier aimeriez-vous exercer ?


J'exerce depuis fort longtemps maintenant le métier de réalisateur de films documentaires, de court métrages d'animation et de films courts et moyens métrages de fictions.

Qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier ?

L'amour de se livrer aux autres, de raconter des histoires et d'avoir envie de rêver d'une autre vie ...

Qu'est ce qui vous plait le plus dans votre métier ?


L'inattendu, la prise de risque et l'envie d'être un autre de temps à autre ...

Qu'est ce que vous a apporté Plus belle la vie ?

Un exercice de fluidité, de tension, de concentration immédiate et de simplicité en même temps, tout cela dans la bonne humeur ...

http://www.pblv-plusbellelavie.fr
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Serge Avedikian (Gilles) Empty Re: Interview de Serge Avedikian (Gilles)

Message par lynette17 Mar 21 Juil 2009 - 12:42

merci alys pour cette interview
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Serge Avedikian (Gilles) Empty Re: Interview de Serge Avedikian (Gilles)

Message par baptiste13 Mar 21 Juil 2009 - 21:46

J'aime ce moment de l'interview :

Aimeriez-vous rester définitivement dans la série ?

On ne reste définitivement nul part ...

Very Happy
baptiste13
baptiste13
Membre accro
Membre accro

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : JOHANNA !!! NINON !!! NATHAN !!! ESTELLE !!! CHARLOTTE !!!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Serge Avedikian (Gilles) Empty Re: Interview de Serge Avedikian (Gilles)

Message par Camille76 Jeu 23 Juil 2009 - 2:16

Merci Alys !
Camille76
Camille76
Pitite soeur de mat-t
Pitite soeur de mat-t

Féminin Nombre de messages : 967
Age : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Serge Avedikian (Gilles) Empty Re: Interview de Serge Avedikian (Gilles)

Message par I--pblv Jeu 23 Juil 2009 - 9:25

Merci beaucoup Alys pour ton interview !!
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Serge Avedikian (Gilles) Empty Re: Interview de Serge Avedikian (Gilles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum