Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nicolas Herman (Nicolas) aime le Limousin !

2 participants

Aller en bas

nicolas - Nicolas Herman (Nicolas) aime le Limousin ! Empty Nicolas Herman (Nicolas) aime le Limousin !

Message par alys Dim 24 Mai 2009 - 12:09

nicolas - Nicolas Herman (Nicolas) aime le Limousin ! 12356310

Il était revenu en fanfare dans le feuilleton préféré des Limousins. après quelques mois, Nicolas Herman, alias Barrel, avait décidé de prendre à nouveau du champ dans la région.

Il y a quelques mois les Limousins apprenaient que Nicolas Herman, acteur dans Plus belle la vie aimaient leur région, l'acteur a reçu depuis de très nombreux témoignages. "Je savais que les Limousins étaient parmi les Français qui regardaient en masse le feuilleton, mais depuis que mon autre vie, celle que je préserve quelquefois en Limousin, a été dévoilée dans les colonnes de votre journal, je suis vraiment enchanté de l'accueil que me font les gens. Ils sont non seulement très sympathiques mais en plus ils sont accueillants, c'est un plaisir de revenir ici. Je ne suis pas du genre à passer mes journées à Limoges et à rester à la terrasse des cafés, j'y vais en général le matin, très souvent sous les halles de la place de la Motte où je fais les courses pour la famille. La sympathie du public se mesure à la complicité des regards, aux saluts chaleureux, aux sourires complices".

Nicolas Herman, l'une des vedettes du feuilleton les plus sollicitées par le public, (il fait partie des comédiens de la série qui reçoivent le plus de courrier) a profité des longs week-ends du mois de mai pour remonter très souvent dans la région, des petits séjours auxquels il ne renoncerait pour rien au monde: "là je prends du temps pour moi, le temps est une donnée fondamentale qui manque cruellement aux comédiens et les rythmes imposés par le tournage de Plus belle la vie sont un peu dévoreurs, aussi, lorsque l'heure des ponts sonne, un petit tour en Limousin est toujours salvateur et réparateur pour moi et ma petite famille". Le calendrier ayant décidé d'être généreux cette année, le comédien a préféré le calme des alentours de Saint-Jouvent à la torpeur marseillaise. "Mais je demeure studieux, j'ai repris le tournage de Plus Belle la Vie il y a quelques semaines, je pars toujours avec mes scénarios. Les limousins, au début de mai me demandaient où j'étais passé, je les ai rassurés en leur disant que j'avais repris le chemin des studios et depuis quelques jours seulement je suis à nouveau visible sur les écrans. J'avais besoin d'arrêter un peu et je suis très heureux car les scénaristes ont recentré beaucoup de scènes autour de mon personnage qui va traverser des situations qui m'ont demandé un bel d'investissement professionnel."

Après un retour fulgurant dans le feuilleton en novembre dernier, Nicolas avait décidé de prendre à nouveau un peu de recul et s'est éloigné de la production quelques mois, "j'avais d'autres projets, je suis en train de les concrétiser, je vais notamment remonter sur les planches avec Laurent Kérusoré, mon partenaire dans le feuilleton pour quelques représentations de la pièce "duel" d'Éric Delcourt, à Marseille. Une pièce que je devrais reprendre à Paris avec l'auteur comme compagnon de scène. Éric Delcourt est un auteur très prometteur qui a signé de nombreuses pièces, notamment "hors pistes" qui triomphe dans la capitale depuis la rentrée dernière au théâtre de la Renaissance, il est le plus prometteur des dramaturges de sa génération et j'espère vivement que le public nous suivra". Nicolas a aussi écrit un scénario sur la mafia marseillaise pour le cinéma, un nouveau projet qui devrait prendre forme très bientôt. En attendant, il donne tous les soirs rendez-vous à plus de 5 millions de Français. "Plus belle la vie est une merveilleuse aventure, mais il faut continuer à travailler en périphérie, cela permet de s'oxygéner". Pour cela, il peut aussi compter sur l'air frais du Limousin et quelques amis qu'il a sur la place.

Source : Laurent Borderie, http://www.lepopulaire.fr.

http://www.pblv-plusbellelavie.fr
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Nicolas Herman (Nicolas) aime le Limousin ! Empty Re: Nicolas Herman (Nicolas) aime le Limousin !

Message par momo1253 Dim 24 Mai 2009 - 12:57

Merci pour l'info
Cool, il aime ma région natale :biggrin:
momo1253
momo1253
Membre mordu
Membre mordu

Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Nicolas, Estelle
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

http://mauzemontole.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum