Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

+4
Miss Esteve
estelle05
lynette17
alys
8 participants

Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par alys Mer 20 Mai 2009 - 14:17

Laurent Kérusoré, 34 ans, notre chouchou de la série à succès de France 3 Plus Belle La Vie (dont le super prime est prévu pour le 16 juin prochain, yahou !), est un comédien épanoui qui n'a pas peur des mots.

Dans le magazine Têtu du mois de juin, il se livre sans tabou quant à son rôle de Thomas, qui a fait évoluer les mentalités sur l'homosexualité, il retrace son parcours, parle de son enfance heureuse de petit garçon adopté et revient sur son souhait d'adopter à son tour.

Homosexuel dans la vie comme dans la série - il a fait son coming-out à l'âge de 24 ans - chose qu'il assume à 200 %, il raconte avec émotion : "Il y a un homme qui m'a écrit pour faire son mea culpa. Il disait qu'il était homophobe. Un jour, expliquait-il, il était tombé sur le feuilleton et s'était attaché à ses personnages. Et m'avouait : "Vous êtes mon préféré". Je suis fier de participer à cela, parce que je pense que la télé avait tué le dialogue. Plus Belle La Vie l'a ramené."

Il raconte la révélation de son homosexualité à sa famille : "Lorsque je l'ai annoncée, j'ai demandé à mes parents de ne pas me juger et de ne pas chercher à comprendre car il n'y avait rien à comprendre. Juste à me prendre tel que j'étais."

Celui qui a été adopté à l'âge de 2 ans a toujours souhaité devenir comédien et a étudié le théâtre à l'Ecole des enfants terribles, à Paris, avant de venir s'installer dans le sud de la France, où il a décroché le rôle de Thomas.

Revenant sur sa configuration familiale, il explique : "A 22 ans, j'ai voulu faire des recherches. Ce n'est pas que je voulais rencontrer ma mère, mais je cherchais mon histoire. Et ce que j'ai appris n'était pas joli. Mais j'avais besoin de ranger les choses, c'est important d'avoir toute son histoire, c'est pour ça qu'il ne faut pas mentir aux enfants."

Bien décidé à pouvoir élever un enfant avec l'homme avec qui il partage sa vie et dont il est très amoureux, il déclare : "En France aujourd'hui, en tant qu'homosexuel, la loi ne me permet pas d'adopter un enfant, ou alors il faudrait que je sois célibataire. Je refuse de mentir. Mon combat sera plus long, mais c'est un vrai projet de vie."

Très épris de son compagnon, Laurent est aux anges, et dans le magazine Closer, il avait même récemment dévoilé que le dernier texto qu'il avait envoyé était : "Tout à l'heure, un SMS d'amour... "Sans toi, je suis comme Marseille sans sa bonne mère et je suis un bon Marseillais sans accent !" Et ça se finissait par "Je t'aime"... "

C'est beau, c'est tendre, c'est rempli de sincérité... c'est du Laurent Kérusoré tout craché.

http://www.purepeople.com
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Re: Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par lynette17 Mer 20 Mai 2009 - 14:18

merci alys pour ces infos
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Re: Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par estelle05 Mer 20 Mai 2009 - 14:28

merci alys !!; )
estelle05
estelle05
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : victoire
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Re: Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par Miss Esteve Mer 20 Mai 2009 - 14:40

Merci pour l'article
Miss Esteve
Miss Esteve
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Re: Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par Clicli Mer 20 Mai 2009 - 21:31

Quel romantique ce Laurent Smile
Clicli
Clicli
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Samia Nassri, Johana Marci & Sybille Cassagne
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Re: Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par lilie1279 Lun 25 Mai 2009 - 19:51

MERCI ALYS
lilie1279
lilie1279
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 2561
Age : 44
Personnage(s) préféré(s) : malik,melanie,thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Re: Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par I--pblv Mar 26 Mai 2009 - 12:35

Merci pour ces info !!
I--pblv
I--pblv
Dingue de Luna
Dingue de Luna

Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Luna , Victoire , Johanna , Roland , Nathan , Samia , Charlotte ...
Réputation : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Re: Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par Dark Mar 26 Mai 2009 - 13:04

merci alys Smile
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

belle - Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out Empty Re: Laurent Kérusoré de Plus Belle La Vie raconte son coming-out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum