Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

+2
Angie
alys
6 participants

Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par alys Jeu 12 Mar 2009 - 11:31

BRUXELLES Les fans de Plus belle la vie le savent : une particularité de leur série est d'être diffusée en temps réel. En réalité, les comédiens tournent cinq semaines à l'avance. Mais aux studios de la Belle-de-Mai, à Marseille, le travail se poursuit sans discontinuer.

Mais comme les acteurs sont très nombreux, le travail ne les appelle pas tous tout le temps. Si bien que lorsqu'une action de promotion se met sur pied, ils s'organisent entre eux. Qui y va ? Qui reste à Marseille ?

L'acteur Nicolas Herman, qui s'appelle également Nicolas dans le feuilleton, n'aurait manqué pour rien au monde la journée promotion d'hier, organisée par Vivacité et les Moustique d'Or, et qui amenait à Bruxelles cinq des acteurs. Pour une raison fort simple : "Je suis Belge ! J'avais vraiment envie d'être là. Je suis né à Liège. Puis j'ai habité à Waterloo et, entre 12 et 18 ans, j'ai fait du théâtre à l'Académie de Nivelles. J'ai toujours voulu en faire mon métier."

Vous avez débuté chez nous ?

"Oui, du temps de l'Académie. Mais après, j'ai fait le cours Florent à Paris. Et j'ai commencé ma vraie carrière au théâtre sous la direction de Brialy. J'ai fait beaucoup de théâtre et je continue. En septembre, je joue pendant trois semaines à Paris."

C'est à cause du théâtre que vous êtes mort dans la série ?

"Je suis allé tourner un téléfilm à Cuba : une histoire sur l'esclavage en Martinique. Après, on m'a rappelé, parce que les producteurs avaient trouvé un moyen de me ramener dans l'histoire : on avait fait croire à ma mort afin que je puisse infiltrer la mafia."

En septembre, si vous retournez au théâtre, vous mourrez à nouveau ?

"Quand on est pendant longtemps à Cuba, il est impossible de rentrer tourner à Marseille. Quand on fait du théâtre à Paris, ce n'est pas impossible. On n'est pas indispensable tous les jours sur le plateau de Plus belle la vie. On s'arrange. Quand les scénaristes savent qu'on n'est pas disponible, ils écrivent en fonction de nos absences. Rebecca Hampton - Céline dans le feuilleton - a longtemps tourné deux séries en même temps. Elle était à Paris en début de semaine et Marseille en fin de semaine."

Vous vous rendez tous compte à quel point cette série est devenue un phénomène social ?

"Bien sûr ! Mais on ne sait pas pourquoi. C'est un phénomène toujours surprenant. Il faut se rendre compte que même le New York Times a fait un article sur nous la semaine dernière."


http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/251703/plus-belle-la-vie-de-belge.html
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par Angie Jeu 12 Mar 2009 - 11:50

Merci pour l'article !

"Je suis allé tourner un téléfilm à Cuba : une histoire sur l'esclavage en Martinique. Après, on m'a rappelé, parce que les producteurs avaient trouvé un moyen de me ramener dans l'histoire : on avait fait croire à ma mort afin que je puisse infiltrer la mafia."
Euh... c'est pas au moment où il est allé tourner "Tropiques Amers" qu'ils ont tué le perso de Nicolas :huh:
Angie
Angie
Dingue de Nico
Dingue de Nico

Féminin Nombre de messages : 22808
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas, le couple Nico/Thomas
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

http://nicolasherman.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par izaya Jeu 12 Mar 2009 - 15:21

si il me semble bien en tout cas il est mort a l'ecran juste avant de passer dans tropique amer (diffusion télé hein)
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par mat-t Sam 14 Mar 2009 - 12:45

Si mes souvenirs sont bons, il est mort en mars et Tropiques Amers a commencé en mai
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par lynette17 Dim 15 Mar 2009 - 9:09

je crois que le record de connectés sur le forum le 29 mai correspondait à la mort de Nicolas, non? mais il a arrété le série en mars c'est possible avec le décalage
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par talabarderez Dim 15 Mar 2009 - 19:51

non dans la série il est "mort" le 2 ou 3 mars
talabarderez
talabarderez
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas et Thomas
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par izaya Lun 16 Mar 2009 - 10:19

lynette17 a écrit:je crois que le record de connectés sur le forum le 29 mai correspondait à la mort de Nicolas, non? mais il a arrété le série en mars c'est possible avec le décalage
oui a l'ecran c'est la date du record de connecté au forum Smile
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par mat-t Ven 20 Mar 2009 - 1:39

izaya a écrit:oui a l'ecran c'est la date du record de connecté au forum Smile
Nan, y'a eu un record le jour de la mort de Nicolas et après il y en a eu un autre (donc celui du 29 mai) mais je ne me souviens plus ce qu'il s'était passé dans la série pour qu'il y ait autant de monde..
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par mat-t Ven 20 Mar 2009 - 1:59

Ah voila j'ai retrouvé, c'était à l'époque de Vassago, Frémont le menaçait et avec les hallucinations qu'il donnait, quand il lui a tiré dessus, il a cru avoir tiré sur Juliette après..

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Fremon10 nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Vassag10 nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Juliet10
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

nicolas - Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges Empty Re: Le Nicolas de la série a commencé sur les scènes belges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum