Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Prochain chat : Samia et Rudy

+9
yotte
pitu'
hp-pblv
jeni98
mat-t
Angie
maryse
dalija
lova57
13 participants

Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Prochain chat : Samia et Rudy

Message par lova57 Jeu 14 Sep 2006 - 15:07

le jeudi 21 septembre 2006 a 18h30 sur le forum officiel samia et rudy seront present
lova57
lova57
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : guillaume, melanie, luna
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

http://ledestindelisa.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par dalija Jeu 14 Sep 2006 - 16:34

merci pour l'info
dalija
dalija
Membre accro
Membre accro

Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par lova57 Jeu 14 Sep 2006 - 16:44

de rien !
lova57
lova57
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : guillaume, melanie, luna
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

http://ledestindelisa.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par maryse Jeu 14 Sep 2006 - 17:22

merci lova cette fois j'essayerai d'etre a l'heure et le bon jour
maryse
maryse
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 2781
Age : 65
Personnage(s) préféré(s) : VINCENT
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par Angie Jeu 14 Sep 2006 - 17:23

merci !
Angie
Angie
Dingue de Nico
Dingue de Nico

Féminin Nombre de messages : 22808
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas, le couple Nico/Thomas
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/11/2005

http://nicolasherman.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par mat-t Jeu 14 Sep 2006 - 17:42

merci
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par jeni98 Jeu 14 Sep 2006 - 18:07

merci !
jeni98
jeni98
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4249
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Luna & Johanna (L)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

http://xbl0c-n0tes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par hp-pblv Jeu 14 Sep 2006 - 18:51

merci pr l'info
hp-pblv
hp-pblv
Dingue de Nicolas/Thomas

Féminin Nombre de messages : 4845
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Nicolas & Thomas Forever
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2006

http://toshi-shu.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par pitu' Ven 15 Sep 2006 - 23:40

merci ! si y en a qui pouvaient nous raconter comment s'est passé le tchat, quand il sera passé... merci d'avance !
pitu'
pitu'
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 7760
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna, JB, Juliette, Renaud, Nico et Thomas, ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par yotte Ven 15 Sep 2006 - 23:41

Merci !
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par lova57 Mer 27 Sep 2006 - 0:02

coucou j'ai essayé d'y participer mais pas moyen toujours en maintenance j'ai apris le lendemain qu'il y avait plus de 1400 connecter c'etais vraiment le bordel ! finalement je n'ai rien pue poster pourtant j'avais des questions un peu plus mature que je te trouve sexy et compagnie enfin je suis decus c'etais mon premier tchatte
lova57
lova57
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : guillaume, melanie, luna
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

http://ledestindelisa.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par mat-t Mer 27 Sep 2006 - 0:05

Malheureusement c'est tout le temps comme ça..
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par yotte Mer 27 Sep 2006 - 0:06

... et ce n'est pas pret de changer !
yotte
yotte
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 16445
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par lova57 Mer 27 Sep 2006 - 0:13

il devrait tout de meme trouver un autre moyen il save qu'il ya beaucoup de monde je c'est pas moi faire en sorte de laisser des message sur le forum des comediens! et que au moment ou les acteurs vienne et bien il bloques l'acces au site cela permetra aux acteur de repondre plus rapidement et ainsi obtenir un peu plus de reponse
lova57
lova57
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1777
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : guillaume, melanie, luna
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2006

http://ledestindelisa.forumactif.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par Alfredo Mer 27 Sep 2006 - 0:22

c est vrai qu il devrai y metre un d ordre
par exple un mois avant il devrai l anoncé
et ont devrai pouvoir envoyez nos messages
pour qu ils puisse y repondre
car il y a surment des question tres inteligente
qui passe a l as faute de place
domage
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par mat-t Mer 27 Sep 2006 - 11:10

Ambroise découvre le nombre de pages qui lui sont dédiées pour le chat C’est touchant de voir autant de pages ! Un grand et éternel MERCI .......

Lisounette1 slt ambroise !!!! bon dabor jme présent je mapel lise g 15 an é ge fé du théatre é de la natation.je voudré ke tu me donne dé conseils pr en arivé la ou tu en é arivé é tu pouré menvoyé 1 mess a mon adress email : ***** . ton personage rudy tu linterprète merveillesemen bien é je voudré savoir comen il fo fer pr fer parti dé acteurs de pblv ? STP REP A Mé KESTIONs je tador tro

Ambroise Tout d’abord, tu dois te trouver une formation qui te correspond et multiplie les expériences... Tu sais, pour ma part, ce n’est pas mon 1er rôle et je rame un peu tous les jours pour continuer mon job !!!

Remarque de Hanan2 AVIS AU PRODUCTEUR DE REMETTRE RUDY ET JOHANNA ENSEMBLE PITIE

Réponse d’Ambroise Eh pourquoi pas ??? Le retour de Rudy et Johanna...

Témoignage de Tition Salut Ambroise !!! Je m’appelle Cindy, 24 ans du Havre(76) et je suis une grande fan de la série !! Tous les soirs, je suis devant mon petit écran et je ne rate pas un épisode ! Je trouve cette série vraiment sympa, ts les sujets sont abordés sans tabous avec humour, joie, peine, suspense.... et les personnages attachants ! Je trouve que cela reflète bien la vie de tous les jours !! Meme au travail, on fait un debriefing le lendemain.

Réponse d’Ambroise C’est bien ! Il faut continuer à être fidèle !!!!! Nous sommes du même âge mais pas de la même ville ! Dommage ! Hihihihihi...

Question de Cantalouze15 Je ne sais pas comment ca marche mais j’aimerai bien parler a ambroise pour lui poser 1 ou 2 questions donc si tu pouvais repondre ca serait vraiment gentil de ta part ! D’abord, tout le monde s’entend bien sur le tournage ? Rudy est il secretement amoureux de Aude ? Ca me ferait vraiment plaisir que vous me repondiez.

Ambroise aux commandes répond Oui tout le monde s’entend bien !!! C’est bien moi au bout de la ligne !

tina783 écrit slt ambroise comment vas tu ? c’est tellement difficile de pouvoir te parler ? d’abord je voudrais ke tu sache ke tu est un très bon acteur, tu a un charisme exceptionnel c’est fou !!! à tu d’autres projets en vue en parralèle à pblv ? dans kel genre de film voudrait tu joué ? merci de bien vouloir me répondre !!! tina783

Ambroise N’en fais pas trop qd même !!!! Mais c’est gentil !!! Sinon un site sur ma toute nouvelle boîte de prod va être créée (description de mes projets) et je vous tiendrai au courant...

La liste de questions de Stoufounou
Bonjour Ambroise Je m’appelle Stéphanie, je voulais te dire que je te trouve super et j‘adore la façon dont tu joues ton personnage. Je voudrai te posé quelques petites questions et j’espère que tu y répondras : 1) Qu’est ce qui ta pousser vers le métier d’actrice ? 2) Est tu issu d’une famille d’acteurs ? 3) Comment est l’ambiance lors des tournages ? 4) Avec quelques comédiens as tu le plus d’affinités ? Merci si tu répond a mes questions. Surtout reste comme t’est ne change rien. Bisous. Stéphanie

Ambroise ironise Stéphanie, je tiens d’abord à te signaler que je suis un garçon, en tout cas, jusqu’à la preuve du contraire... Eh non je ne suis pas issu d’une famille d’acteurs, je me suis débrouillé tout seul comme un grand garçon ! Et je m’entends bien avec absolument tout le monde, j’ai de la chance !!!!

Lisounette1 slt je voudré te posé 1 kestion sur rudy en esperan ke tu me rep lor du chat je voudré savoir si tu va sortir ac aude ? é lévolution de ton personage é cette je voudré en savoir 1 pe plus sur twa éde té projé en ce momen ? ENORMES SMAKSSSSSSSSSSSSSSS

Ambroise
provoque Aude n’est pas encore arrivée dans la série...

MaryAnn s’étonne Et bah alors Ambroise, t’es meme pas au courant de ce qui se passe en ce moment dans la série ?

Ambroise Mais si ! Mais c’était pour détourner la conversation pour ne pas répondre à la question !!!

Batsom et la question à double sens Ambroise à quel age a tu fait ta premiere fois ?

Ambroise
tu veux dire sexuellement ??? Ou artistiquement ? (j’ai commencé tout jeune -mon métier- à 12 ans ...)

juju la rugbywomen lance un vote rudy et aude c’est mieux que rudy et ninon

Ambroise intéressé par les avis des internautes sur les amourettes de Rudy Je vois que les avis diffèrent sur Aude !.. En tout cas, sachez que Muriel (l’actrice) est adorable...

Topasse débarque c ici le chat de smia et rudy ?

Ambroise Un peu partout en fait...

Jonathan pose une colle à Ambroise Bonjour Ambroise, Tout dabords, bravo pour tout ce que vous faites, je vous en felicite. Je vous aime beaucoup comme acteur, même si le personnage de Rudy me fascine pas tellement. J’ai une question toute bête à vous poser : si vous deviez interpreter un autre rôle masculin, lequel interpreterez-vous ? Je vous remercie d’avoir pris le temps de me repondre, bon Chat Cordialement, Jonathan.

Ambroise hésite ça va te paraître bizarre mais aucun précisément, sûrement le rôle d’un gros méchant... Frémont peut-être ...

Vanessa mistral
bjr ambroise simplement te dire que j adore tes prestations et j espere avoir la chance de parler avec toi.j ai eu un petit garcon il y a 6 mois et je l ai appele comme toi . est tu en ce moment sur d autres projets et va tu venir en dedicasse a paris prochaineemt.merci

Entre Ambroise, on se comprend C’est mignon comme tout ! Le prénom en référence à moi ? T’as bien raison, c’est un très joli prénom, merci papa et maman ! Fais un bisou au petit Ambroise pour moi !!!!

Laeti moi cest le nom de ma rue ki sapelle ambroise !!!

Ambroise Mais Ambroise Paré j’imagine !

B3a pense à l’avenir rudy je tadore tu es le meilleure !!!apres plus belle la vie que va tu faire ??

Ambroise répond au présent pendant PBLV tu veux dire... Plein de projets prévus........

Missou13 Bonjour, J’aurai aimé poser 1 ou 2 petite question a Ambroise(rudy), car j’essaye a chaque fois d’aller sur le tchat mais je ne peux pas . Rudy je t’adore et ça sera formidable si tu pouvais me parlé quelque minutes BisousS Audrey ,13 ans

Ambroise Ben si te voilà sur le chat !!!

Love_pblv02 kikoo c’estait pour te dire que j’adore ton personnage tous les soirs depuis le 30 aout 2004 je suis devans ma tele !! je n’ai pas eu cette chance de vous rencotrez mais je ne pers pas espoirs !! comme toi moi aussi je voudrai etre une actrice de votre niveau !! gros bisous

Ambroise C’est cool de nous suivre depuis le début !!!

Monac93 se lamente RUDY chaque fois tu répond o otres m pa a moi clike stp !!! est ce kon peu visiter les studios ?

Ambroise, toujours aussi direct C’est ça ta question ??? Eh bien... La réponse est non ! Ciao...

Surre j’y comprends rien.. ça fait au moins 5 message que je t’envoie et pas de réponse......................... snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Eva

Ambroise grrrrrrrrrrrr

Marioninette réondéz moi svp je vous adores , vous jouer tro bien ...... vous n’avez aucun défaut SVP faites que plus belle la vie soi éternelle

Ambroise Merci jeune fille...

Monac93 salut rudy sa va tu as quel age stp quel est ton style de musik tu es avec samia en ce moment ???

Ambroise "tu es avec samia en ce moment ???" Tu poses vraiment la question ou tu déconnes ?

Vividu63 Koukou mon ambroise adoré !!!!! je t’adore trooooooooooooooo ton personnage dans la séire me fait bien rire c’est malheurs par contre sont pas cool du tout j’espère que dans la série tu seras super heureux et biensur dans la vie aussi !!!!!!! je t’ais envoyer une lettre depuis 1mois et quelque semaines et je désespére un peu !!!!! j’espère que tu me répondras bientot "on vous shouaite tout le bonheur du monde o oui tout le bonheur du monde ..." groooo bisoxxxxxxxxx STP VIENT

Ambroise
Je crois qu’ils ont un peu de retard mais ta lettre va arriver !!!!!!!!

Corrs1 bsr Ambroise, Je me suis laissée prendre au piège de "Plus Belle La Vie" de puis les premières diffusions et depuis il faut bien l’admettre quel succès !!!!!!! J’ai réussi à convertir à peu près tout mon entourage, et quelles soirées de discussions au sujet de votre petite vie au sein du "Mistral". En somme que du bonheur !!!!!!!!!!!!! Merci aussi d’être venus avec ton accolyte, Geoffroy, dans notre belle région nantaise, quel plaisir !!! Aller que ca dur et gros bisous !!!!

Ambroise heureux Tu as pu voir notre pièce à Nantes ?

Tina783 j’adore ton role, tu est un des meilleurs acteur de la série !!! t’es trop fort et trop mignon !!!!!

Ambroise
Merci mademoiselle...

Ameliche Ambroise, jaimerais savoir si tu as d’autres projets que se soit à la télé ou au cinéma de prévus ? En tout cas tu es un très bon acteur !Jtador bcp !Gros Bisous

Ambroise Merci miss ! Oui bourré de projets... notamment une boîte de prod, il y aura un site ms vous serez tous au courant !!!! BISOUS

Lara_vivepblv écrit ils sont pas arrivés

Tania67410 se demande Pk ?

Ambroise joueur (qui était pourtant bien là, à l’affût)Parce que...

Le message de fin d’Ambroise Chers amis, Je vous avais écrit un long message pour vous dire au revoir mais le site a une nouvelle fois buggé, dsl !!! Le devoir m’appelle, je vous embrasse tous et vous remercie pour votre soutien et votre obstination à regarder la série ! Pour mes projets, vous serez vite tenus au courant : je vous donnerai le lien du site de ma boîte de prod qui, j’espère, sera tout autant visité... A très vite !!! Ambroise...
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par mat-t Mer 27 Sep 2006 - 11:14

Au tour de Fabienne Carat (Samia) ! Henri001 comment est Samia dans la vie ? salut samia.C pour te dire ke je trouve que ta vraiment un super role.en plus ta lère trop simpa.j’espere que t’es comme sa dans la vie.ne change rien.

Fabienne compare merci henri Samia est un rôle de composition mais la bonne humeur l’energie et le coeur sont des points communs que l’on a Soleil dans ta vie fabienne

tweeny 500 interroge Fabienne sur son style slt Samia (Fabienne), je voulé te dire ke je tadmiré énormément. Jador ton personage dan plus belle la vie ! je te trouve ossi tré belle. Je voulé savoir eske ton personage de plus belle la vie te ressemble dan la vrai vie ? (caractère, style de fring ...) BISOUS, JE T’ADORE

Fabienne, sérieuse, mais vite troublée par Ambroise qui s’invite à sa place Je suis beaucoup plus femme danskbk bi hio... c’est ambroise qui fait des betises et des bisous

RuDyNiNon4 eVer fait la morale ! On accuse pas ses petits camarades ! lol gros bisous on t’aime très fort Fabienne !!!

Fabienne se reconcentre Donc je disais que le style baggy c’est pas mon truc les boucles et les coiffures j’aime bien pour samia mais pas pour moi biz fab

Canari007 Si tu viens ici je te pose cette question : S que tu te retrouve dans la vie de Samaia comme dans celle que tu vis à l’extérieur du tournage ?

Fabienne se distingue de Samia j’ai pas du tout la même vie, déjà j’ai 9 ans de plus qu’elle, je ne suis plus étudiante puisque comédienne, donc j’ai une vie d’artiste avec ses moments durs et heureux, enfin rien à voir ; c’est ça qui est bien on peut vivre des vies très différentes à travers nos personnages bisous fab

nanalove830 coucou Fabienne. Je t’adore trop t’est ma chouchoute dans la série !!! Dommage que Lucas soit parti parce que vous formez un trop trop beau couple ( lol ) !! J’espère que tu liras tout nos mots... ce sera dur ( lol ) mais bon !! bisousssssssssss

Fabienne glisse un scoop Soyez patients un nouveau petit copain je crois que c’est pour bientôt on verra si les auteurs décident une fin heureuse ou pas !!?? Bisous marie et merci à toi* fab

Flo422 encourage Fabienne bonjour samia, jadore ce que tu fais dans la série ! tu as beaucoup de talent ! jespere que tu iras loin !

Fabienne remercie Merci flo Je fais tout pour en tout cas Soleil du mistral bises

Popo611 parle cinéma Gros bisous a Samia, t’es une fille géniale, naturel et tout et tout.... je voudrais te poser 1 question : Es ce que plus belle la vie t’as servie dans le monde du cinéma ? quels sont tes pojets, Vas-tu conyinué ou va-tu te lancé dans une carrière d’actrice dans laquelle j’en suis sure tu ferais une exelante comédienne !!!!! gros bious et bonne continuation pauline

Fabienne Coucou pauline non ça n’a malheureusement pas encore lancé ma carrière de ciné mais je fais tout pour ! j’ai des projetsde théâtre merci de tes encouragements bonheur à toi

danydan3 veut jouer son amoureux dans la série ta quelle age ? est tu célibataire ? comment pourrais jouer le rôle d’un de tes amoureux dans le feuilleton ?

Fabienne aiguille Danydan je viens d’avoir 27ans (j’ai 9ans de + que Samia) envoie ta photo et cv au service casting (si tu as fait une école de théâtre) biz

luna010 Coucou Fabienne ! Je m’appelle Manon,je vais avoir 15 ans le 30/09,je voulais te dire que je t’admire beaucoup ! Tu es trop belle,tu as un talent fou !!!! Je voullais te demander,As tu des projets pour bientot ? Gros bisous à toi ! Je t’adooooooooooooooooreeeeeeeeeee !!!!! Bonne continuation pour la suite !

MarjoRINEtte tu ecoute koi comme style de musique repond moi stp ????????? MERCIIII STPPPPPPPP

Fabienne s’étend sur le sujet Coucou à tous Bon anniversaire à luna010 un peu en avance ! J’ai des projets théâtre et j’aimerai en avoir au ciné mais il faut être patiente Je viens d’avoir 27ans j’ai 9 ans de plus que Samia c’est génial J’écoute beaucoup de musiques différentes, elles se prêtent à des situations et des humeurs différentes mais en général j’aime bien les chansons quand je peux chanter dessus (le groupe AlchimèR sur www.myspace.com/alchimer et Alix. Tu peux aller voir sur mon nouveau site www.fabiennecarat.com dans liens) bisous à tous

bellaureli e0704 coucou,desolé je suis un peu a la bourre sur les horaires !!t’es super dans ton role,continue comme sa,t’es géniale !!! est ce que le role de samia te décrit tel que tu es toi ??ya til des ressemblance entre toi dans la vrai vie et samia dans plus belle la vie ?? est ce que samia va tomber amoureuse ?? gros bisous

Fabienne Coucou Aurélie La franchise et l’énergie sont des points communs que j’ai avec Samia mais autrement on est trés différentes, j’ai 9ans de plus, nous n’avons pas les mêmes origines et pas du tout la même vie, je suis plus sérieuse et un peu plus anxieuse pour ma vie Très bientôt il y a du nouveau dans la vie de Samia.... Bisous et de belles choses à toi

Lorena à propos du parcours de Fabienne Slt vous deux, enfin un tchat avec vous Vous jouez énorme bien tous les deux Qu’est-ce qui t’a donné l’envie de devenir actrice ? Aurais-tu aimer jouer un autre rôle que Samia ? Merci à vous 2 de venir Bon tchat J’ai hâte de voir les photos

Fabienne Tu es ici sur le tchat de Samia J’ai toujours aimé la scène le show le spectacle, la musique ... j’ai commencé le théâtre en 6e et j’ai jamais arrêté j’ai fait une école de théâtre 3ans à paris après mon BTS j’adore mon métier plus que tout, il fait partie de moi Je suis contente de jouer le rôle de Samia car elle différente de moi et beaucoup jeune, d’origine différente , ça me permet de vivre des choses très différentes de ma vie. Je n’aurais pas aimé jouer un autre rôle dans la série mais en jouer d’autres ailleurs en même temps oui biz

Ptite-kmille je voudrais devenir comédienne mais je peux pas faire le conservatoire est ce que si je pouvais aller sur le plateau de PBLV ça pourrais suffir pour devenir comédienne ??? réponds en Message Privé parce ke je dois partir !! gros bizou à toi !!!! PS : juste comme ça :tu pourrais demander pour moi .. avoir des billets pour le plateau mais je t’en voudrais pas si tu le veux pas encore bonne soirée à tout le monde et specialement à Fabienne , amboise et toute la troupe de PBL

Fabienne conseille Il n’y a pas de visite des studios Il faut mieux faire une école privée à paris (3ans) si tu ne peux pas aller au Conservatoire, fais du théâtre dans ta ville bisous et courage
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par Alfredo Mer 27 Sep 2006 - 12:53

merci mat
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par alexia.c Mer 27 Sep 2006 - 14:07

merci
alexia.c
alexia.c
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 627
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Ninon et Rudy (J-b)
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par popo1769 Mer 27 Sep 2006 - 14:42

miciiiiii mat-t !! j'vais completement oublié qu'il avait un tchat !!
popo1769
popo1769
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2005

http://myspace.com/maeline4ever

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par pitu' Dim 1 Oct 2006 - 0:03

merchi !
pitu'
pitu'
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 7760
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna, JB, Juliette, Renaud, Nico et Thomas, ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par jeni98 Dim 1 Oct 2006 - 8:44

merci !
jeni98
jeni98
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 4249
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Luna & Johanna (L)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

http://xbl0c-n0tes.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par izaya Jeu 19 Oct 2006 - 21:45

ca fait exactement 1 an et demi que j'attend un chat avec samia et bien sur il faut que je le rate :'(
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par mat-t Jeu 19 Oct 2006 - 21:48

Lol, pas de chance, désolé pour toi :/
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par izaya Jeu 19 Oct 2006 - 21:54

merci pour la retranscription matt
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

rudy - Prochain chat : Samia et Rudy Empty Re: Prochain chat : Samia et Rudy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum