Résumé du 25 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 25 Avril 2014

Message par krystall le Mer 30 Avr 2014 - 10:25

Stéphane tente de renouer le dialogue avec Magalie, mais la discussion dégénère et il finit par la menacer. Aubar, Riva tente de convaincre Céline de l’innocence de Stéphane, en évoquant son histoire avec son ex. Mais Magalie prévient Céline des menaces de son ex-mari.Boher et Françoise viennent arrêter Stéphane à l’hôpital. Riva leur demande de ne pas utiliser les menottes sur son lieu de travail. Jeanne regrette cet incident pour la réputation de l’hôpital, tandis que Riva et Babeth se demandent comment ils peuvent soutenir Stéphane …

Coralie et Johanna projettent de voir ensemble l’amie de Coralie, Maud, pour qu’elle devienne la nouvelle prof de Johanna. Mais Xavier annonce à Johanna que sa demande de mutation va être acceptée par le procureur à la seule condition que ce soit loin de Marseille. Blanche conseille à sa fille de dire à Xavier ce qu’elle pense de ce changement de vie. Suivant les conseils de sa mère, Johanna dit clairement à Xavier qu’elle refuse de quitter Marseille ...

Djawad se sent mal d’avoir trompé Estelle avec Sirine, mais Boris lui rappelle qu’il était indispensable de trouver de quoi renflouer la trésorerie du salon de beauté. Devant Wendy, qui s’interroge sur la provenance de l’argent, Djawad rembourse les clientes. Mais au même moment au commissariat, Sirine porte plainte pour un vol dans son magasin …

Après la trahison de leur fournisseur brésilien, Oxala Boutique risque de couler. Jonas doit dire adieu à son voyage à New-York. Sacha part déjà se renseigner auprès de Pôle Emploi. Mais Luna a une idée qui peut sauver leur entreprise …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum