Résumé du 23 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 23 Avril 2014

Message par krystall le Mer 30 Avr 2014 - 10:24

A l’hôpital, la police a prévenue Jeanne que Stéphane a été placé en garde à vue. Ses collègues se demandent pour quelle raison. Boher et Françoise mettent la pression sur Stéphane qui ne sait plus comment se défendre. Il est libéré mais doit rester à la disposition de la police pendant que la police enquête sur lui. A son retour à l’hôpital, Babeth le soutient, et lui conseille derapidement prendre un avocat pour se défendre. La police interroge l’entourage de Stéphane et notammentClara qui avoue que son amant aime parfois jouer à des jeux coquins …

Hélène encourage sa fille à faire un effort pour séduireson nouvel ami. Mais Amandine se braque. Elise et Margaux préparent un nouveau mauvais coup sur le profil d’Amandine. Elles reprochent à Valentin d’avoir fait rater leur plan de la veille, et le charrie sur son attirancepour Amandine. Valentin leur cache qu’il est réellement troublé par sa gentillesse. En écoutant de la musique ensemble, Amandine lui propose de l’embrasser et Valentin se laisse faire ...

Les clientes demandent des comptes à Wendy, qui n’a pas les moyens de rembourser toutes les crèmes. Elle somme Djawad de renflouer la caisse pour payer lesdédommagements. Il doit donc trouver 4000 euros rapidement, et peut compter sur Boris pour l’aider à trouver une solution …

Sacha a promis d’emmener Jonas à New York s’il obtient son bac, grâce aux bénéfices sur Oxala Boutique. Mais Luna découvre qu’une chaîne discount a copié leurs créations et les vend à des prix dérisoires.Sacha et Luna rencontrent Gombert le directeur de l’entreprise qui distribue les bijoux …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum