Résumé du 22 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 22 Avril 2014

Message par krystall le Mer 30 Avr 2014 - 10:23

Acculé par les questions de Babeth, Patrick finit par luirévéler les accusations d’attouchements de la fille de Stéphane contre son père. Interrogé par la police, Stéphane est anéanti et demande une confrontation avec sa fille. Zoé persiste à dire devant son père qu’il a voulu la forcer à regarder un film porno, puis avoir eu des gestes déplacés à son égard. Stéphane est placé en garde à vue …

Au réveil et malgré les reproches de Mirta, Roland ne regrette pas les propos tenus la veille contre Xavier.Après le fiasco de la soirée, Xavier a la certitude que sa réputation et son avenir sont largement compromis.Malgré l’argent qu’ils possèdent, il ne croit plus en rien.Roland vient présenter ses excuses à Johanna mais maintient néanmoins son peu d’affinités pour Xavier.Blanche demande à Coralie d’encourager Johanna à reprendre ses études …

Plusieurs clientes de Wendy viennent se plaindre de démangeaisons causées par la crème achetée la semaine dernière. Wendy fait avouer à Boris d’où viennent les crèmes fournies par Djawad. En comprenant qu’il a menti, Wendy propose un massage à Djawad, sans lui avouer qu’elle utilise sa crème. Djawadcommence à se gratter le dos …

Valentin accepte de divertir Amandine pendant que les filles déposeront une tête de cochon devant sa porte. Mais face à la gentillesse d’Amandine, qui se confie à lui, Valentin renonce à leur donner le feu vert. Margaux et Elise se retrouvent avec une tête de porc puante sur la place du Mistral …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum