Résumé du 21 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 21 Avril 2014

Message par krystall le Mer 30 Avr 2014 - 10:22

Magalie raconte à Céline, qu’elle a choisie commeavocate, que sa fille Zoé, accuse son père d’attouchements. Discrètement, Patrick questionneBabeth sur Stéphane, son rôle de père et ses aventures au sein de l’hôpital. Françoise, une lieutenant de la brigade des mineurs arrive pour seconder Boher sur l’affaire. Interrogée, Zoé lui raconte la soirée où son pères’est mal comporté avec elle. Ignorant les accusations de sa fille, Stéphane est convoqué au commissariat …

Thomas et Riva trouvent une excuse pour ne pas aller dîner chez Xavier et Johanna. Xavier ne se fait pas d’illusion et se sent banni, même par son entourage.Pendant le dîner, la tension est palpable et la famille de Johanna semble n’avoir rien à dire à Xavier …

Valentin ne veut pas aider Margaux et Elise à se venger d’Amandine. Avec Amandine, ils se sont découvert une passion commune pour les vieux vinyles de musiqueSoul. Valentin fait connaissance d’Hélène, la mère d’Amandine. Mais devant sa mère, Amandine jette Valentin violement. Vexé, Valentin finit par approuver la vengeance que prépare les filles.

Abdel n’a toujours pas dit à Barbara que son bijou est un faux diamant et profite de l’enthousiasme de Barbara. Wanda remarque que la pierre est du toc. Barbara est furieuse contre Abdel, qui lui a menti …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum