Résumé du 11 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 11 Avril 2014

Message par krystall le Ven 18 Avr 2014 - 9:34

Boher et Patrick perquisitionnent chez Xavier, alors que les journalistes attendent le scoop en bas de chez lui. Face à cette pression médiatique, Xavier est tenté de se dénoncer, mais Johanna l’en empêche et lui demande d’être patient pour avoir le temps d’en savoir plus sur Gilbert. L’éventuelle culpabilité de Xavier dans le meurtre de Maxime entretient la rumeur, et Blanche s’inquiète pour sa fille. Le procureur Valeyre pense que sous la pression des journalistes, Xavier va parler, même si Patrick doute de la déontologie de la méthode. Blanche apporte à Johanna son soutien sans faille. En apprenant que Xavier peut être à l’origine de la mort de son fils, Henri est écœuré de s’être fait manipuler …

Frémont remercie Wanda et la rémunère pour avoir menti à Seta sur le compte de Gaston. Inquiet du silence de Seta, Gaston vient interroger Sacha, et comprend que Wanda a sali sa réputation. Luna fait avouer à Wanda qu’elle a menti sur ordre de Frémont. Sacha vient annoncer la nouvelle à Seta et confronte Frémont devant tout le monde …

Malgré ses scrupules et sous la pression des filles, Valentin se résout à faire la pire photo qu’il peut d’Amandine. Il se rapproche d’elle pour qu’elle lui donne des cours d’anglais, et parvient à la prendre en train de s’empiffrer d’une gaufre à la chantilly. Les filles sont ravies de pouvoir nourrir le faux profil d’Amandine …



avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum