Résumé du 10 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 10 Avril 2014

Message par krystall le Ven 18 Avr 2014 - 9:33

Johanna vient informer Benjamin de la décision de Xavier de renoncer à se présenter aux élections européennes. A l’hôpital, Riva essaie de remettre Xavier sur pied afin de préserver Johanna. Interrogée par Patrick, Johanna affirme calmement que son mari est innocent. Johanna incite Xavier à tenir bon face à la police pour gagner du temps. Elle pense que Gilbert a délibérément tué Maxime pour faire chanter Xavier et lui soutirer de l’argent. Samia est soulagée d’apprendre que la campagne est annulée, mais elle s’en veut d’avoir été aveuglée par Xavier. Face à Patrick, Xavier ment avec conviction, et repart libre. Au même moment, Johanna est mal face à la sollicitude d’Henri, le père de Maxime, qui vient prendre des nouvelles de Xavier …

Avec l’aide d’Emilie, Margaux décide d’ouvrir un profil «Ugly Amandine » pour se venger et se moquer d’Amandine. Emilie tente de prendre une photo d’Amandine, en cours de maths mais se fait confisquer son portable 24 heures, par Coralie. Poussé par les filles, Valentin accepte de prendre une photo d’Amandine la plus monstrueuse possible. Coralie et Nathan comprennent qu’Amandine est la tête de turque de la classe, mais se sentent impuissants pour aider la jeune fille …

Au bar, Wendy s’attendrie de voir Gaston et Seta roucouler sur la place. Mais Sacha n’est pas de cet avis, et a du mal à concevoir que sa mère ait une relation avec un homme à son âge. Wanda met en garde Seta, qui dit avoir eu une liaison avec Gaston, qui l’a laissée tomber grossièrement …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum