Résumé du 09 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 09 Avril 2014

Message par krystall le Ven 18 Avr 2014 - 9:33

A l’hôpital, Johanna est contrainte d’avouer à Riva que Xavier a avalé une quantité excessive de somnifères. Informé que Xavier a été transporté à l’hôpital, Patrick y voit l’aveu indirect du crime de Maxime. Le lendemain, Riva annonce à Johanna que Xavier est tiré d’affaire. Johanna est en plein doute sur l’avenir de son couple et doute de pouvoir refaire confiance à Xavier. Elle se rend à son chevet. Xavier lui présente ses excuses, mais Johanna ne sait pas si elle pourra lui pardonner. Blanche s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Johanna, mais Thomas la rassure sans avouer la vérité. Johanna interdit à Patrick d’interroger Xavier sur son lit d’hôpital. A sa famille, elle ment et prétend que Xavier a fait un simple malaise à cause du surmenage lié à sa campagne électoral.

Nathan est décidé à punir Margaux et Amandine qui ont copié leur devoir sur internet. En classe, Amandine dénonce Margaux comme la seule tricheuse, parce qu’elle a refusé de travailler avec elle. Margaux est furieuse et l’insulte en pleine classe. Rochat exclue Margaux pour trois jours. Margaux rend Amandine responsable de tous ses malheurs, et est bien décidée à se venger …

Jeanne a compris que Stéphane utilise les chambres de son hôpital pour faire l’amour et demande à Riva de sévir. Mais Stéphane a d’autres problèmes. Il confie à Babeth que son ex-femme l’empêche de voir sa fille pour se venger de ses infidélités.

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum