Résumé du 08 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 08 Avril 2014

Message par krystall le Ven 18 Avr 2014 - 9:32

Patrick ordonne l’arrestation de Gilbert, que Samia a enfin reconnu d’après le portrait robot. Patrick met également la pression sur Xavier en lui demandant ce qu’il est allé faire en pleine nuit le soir du crime… Paniqué par l’interrogatoire de la police et perdu, Xavier refuse de céder au nouveau chantage de Gilbert qui veut encore plus d’argent. Gilbert est introuvable, un avis de recherche est lancé, et Xavier est placé sous surveillance policière. Pris au piège, Gilbert vient révéler la vérité à Johanna, pour la pousser à lui faire virer les deux millions d’euros supplémentaires et éviter que son mari soit arrêté pour le meurtre de Maxime. Johanna est choquée d’apprendre que Xavier est lié à la mort de Maxime …

Stéphane finit par avouer à Babeth que c’est bien lui qui couche avec Clara, une collègue infirmière. Alors qu’ils sont enfermés dans une chambre, Babeth les prévient in extremis avant l’arrivée de Jeanne. Stéphane lui propose de la remplacer pendant trois nuits de garde afin qu’il puisse profiter de son appartement avec Clara. Mais Patrick, rentré plus tôt que prévu, découvre, horrifié, Stéphane à moitié nu chez lui …

Roland demande à Mirta de porter les boucles d’oreilles qu’il lui a offertes. Il est stupéfait de voit qu’elle porte les deux. Pour la confronter, Roland lui avoue qu’il a tâché le pull en cachemire qu’elle lui a offert, et l’accuse de lui avoir menti pour avoir remplacé la boucle d’oreille qu’il avait lui-même dissimuler …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum