Résumé du 07 Avril 2014

Aller en bas

Résumé du 07 Avril 2014

Message par krystall le Ven 18 Avr 2014 - 9:31

De retour à l’église, Xavier confie au père Alexandre qu’il se sent soulagé qu’un innocent ne paie pas à sa place et compte se racheter de son crime en se mettant au service des citoyens. Patrick veut suivre la piste de Xavier, mais il n’a aucun indice valable. En voyant son candidat aller mieux, Benjamin incite Xavier à déclarer sa candidature dès vendredi. Gilbert continue son chantage et demande 2 millions de plus à Xavier pour quitter Marseille. Alors qu’ils discutent au bar, Johanna apprend innocemment à Patrick que Xavier est parti en urgence travailler en pleine nuit le soir du crime. Conforté dans ses soupçons, Patrick fait appel au procureur Valère qui l’autorise à enquêter sur Xavier …

A l’hôpital, Thomas est venu offrir une chemise à Riva. Jeanne se méprend en les découvrant à moitié nus, alors qu’ils sont en pleine séance d’essayage. Elle remarque aussi un préservatif dans une des chambres de l’hôpital. Jeanne décide de sévir. Elle demande à Riva de faire passer le message auprès de ses collègues, qu’il est interdit de faire l’amour pendant sur leur lieu de travail. Babeth est persuadé que Stéphane profite de ses moments de détente pour décompresser avec l’une de ses collègues …

Roland fait une tâche sur le pull en cachemire que Mirta lui a offert à Noël. Les solutions de Frémont, puis de Wendy, ne font qu’empirer le désastre et la tâche s’étale de plus en plus ...

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum