Résumé du 28 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du 28 Mars 2014

Message par krystall le Ven 28 Mar 2014 - 15:56

Le portrait-robot du suspect décrit par Riva, est incomplet. Xavier pense qu’on ne pourra pas reconnaitre Gilbert. Johanna et Henri sont convoqués par Patrick. Henri explique à Patrick que son fils, grand séducteur, a pu se faire des ennemis parmi les maris trompés de ses conquêtes. Johanna demande à pourvoir diffuser le portrait-robot, et s’arrange avec Vincent pour le faire publier dans la Dépêche Marseillaise. Patrick et Boher sont maintenant beaucoup plus motivés par l’enquête. Pour Samia, Xavier a eu raison d’insister à rechercher Maxime. Venue lui dire qu’elle accepte de participer à sa campagne, Samia avoue à Xavier que le portrait-robot lui donne une impression de déjà-vu …

Luna déclare à Sacha et Frémont qu’elle est fière d’avoir encouragé la relation de Seta et Gaston. Seta veut rompre avec Gaston, pour ne pas choquer son fils, mais Gaston lui propose une liaison clandestine. Ils s’embrassent. Comprenant qu’elle est séduite par Gaston, Frémont révèle à Seta que Luna a aidé Gaston à la séduire. Seta vient se plaindre à Luna d’avoir été manipulée …

Lam-Le est dépêché auprès de Jean-François par ses cousins du Cambodge pour guérir son mal de dos. Jean-François refuse d’être marabouté, mais Guillaume, qui connaît l’Asie et les médecines douces, le convainc d’accepter ...
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum