Résumé du 27 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du 27 Mars 2014

Message par krystall le Ven 28 Mar 2014 - 15:56

Sous la pression de Johanna, Xavier demande avec insistance à Patrick de lancer une enquête sur la disparition de Maxime. Samia confie à Boher qu’elle est touchée par Xavier, et qu’elle va accepter d’être colistière. Gilbert assure à Xavier que les flics ne pourront jamais remonter jusqu’à eux. Henri avoue à Johanna qu’il a un mauvais pressentiment sur le sort de son fils. Boher enquête auprès de Thomas, qui raconte comment Maxime est parti sans payer. Riva lui parle de l’homme, qui l’a entraîné à l’écart, et le lui décrit …

Furieux de l’initiative de Nathan, Rochat a décidé d’accepter de le virer à la demande des parents d’élèves. Mais depuis hier, les élèves veulent que le nouveau prof d’anglais reste pour les faire progresser. Valentin et Emilie en parlent à Babeth. Les parents d’élève font marche arrière et annoncent à Rochat qu’ils veulent donner à Nathan une nouvelle chance. Rochat vient annoncer à Nathan qu’il l’attend pour assurer ses prochains cours …

Wanda propose à Barbara, victime d’une rhinite printanière, d’être son commis en cuisine. Elle pousse Barbara à mettre du cognac dans son sauté de veau. Mais Sacha se plaint que la sauce soit trop alcoolisée pour son fils …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum