résumé du 24 mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résumé du 24 mars 2014

Message par vero le Mar 25 Mar 2014 - 22:27

Johanna donne rendez vous une dernière fois, à Maxime à 18 heures au bar du Mistral pour lui rendre ses livres. Elle demande à Coralie de l’accompagner pour que Maxime ne cherche pas à l’embrasser à nouveau. Xavier donne 5 000 euros à Gilbert pour convaincre Maxime de disparaitre de la vie de Johanna. Benjamin a été refroidi par les agissements de Xavier qui a planté ses dernières réunions. Xavier lui demande de lui donner une seconde chance et de rester travailler à ses côtés. Il s’excuse auprès de Samia et de Mme Boileau d’avoir annulé la dernière réunion, pour qu’elles continuent à le soutenir. Gilbert accoste Maxime installé en terrasse du bar, et le convainc de le suivre. A 18 heures, Johanna et Coralie s’impatientent de ne pas voir arriver Maxime…

Nathan supplie son père de lui faire un arrêt maladie pour qu’il n’aille pas donner ses cours. Les élèves se réjouissent de son absence. Babeth surprend Nathan au bar, faisant mine d’être souffrant. Au bar, Blanche entend Babeth et Sacha se plaindre du nouveau prof d’anglais, et défend Nathan qui tente de faire face au comportement abusif des élèves. Blanche décide d’aller rendre visite à Nathan pour l’encourager à s’accrocher…

Jean-François est touché du succès de sa collecte pour le Cambodge auprès de ses collègues du commissariat. Il reconnaît devant Janine qu’elle avait raison de le pousser à s’investir pour les autres pour rendre l’absence de Sandrine un peu moins pénible. Samia propose de l’aider le soir à collecter des dons mais Jean-François souffre de plus en plus d’un horrible mal de dos…

avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum