Résumé du 20 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du 20 Mars 2014

Message par krystall le Ven 21 Mar 2014 - 9:30

Au réveil, Xavier et Johanna se sont réconciliés. Johanna pardonne à Coralie qui a dû révéler son secret à Xavier. Mais Coralie s’empresse de raconter à Blanche que sa fille veut reprendre ses études. Méfiant, Gilbert ne croit pas la version de Johanna et propose à Xavier de continuer à espionner Maxime. Convaincu part la sincérité de sa femme, Xavier refuse. Samia apporte sa réponse négative à Xavier, mais il la convainc de venir débattre de leurs idées le lendemain, à une réunion de programme de campagne. Blanche offre la Chartreuse de Parme à Johanna, pour l’encourager dans ses études et lui apporte tout son soutien. Johanna retrouve Maxime, soulagée de pouvoir étudier sans avoir à se cacher …

Babeth accoste Nathan pour lui reprocher d’avoir été trop sévère la veille et d’avoir noté ses enfants trop durement. Margaux veut se venger et prépare une boule puante pour le cours d’anglais. Valentin essaie encore une fois de plaider sa cause pour relever les notes, mais Nathan ne veut rien entendre. Margaux envoie sa boule puante en plein cours. Mais Nathan reste stoïque et continue de faire cours malgré les supplications des élèves …

Luna et Mirta complotent pour que Seta rencontre Gaston Fiquin. Avec Roland, ils l’invitent à jouer à une partie de belote au bar, mais Seta reste sur ses gardes, et refuse que Gaston la raccompagne chez elle. Frémont pense que Gaston, communiste, cherche à l’enrôler avant les municipales …
avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum