Résumé du 18 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du 18 Mars 2014

Message par krystall le Ven 21 Mar 2014 - 9:29

Toujours en conflit avec son mari, Johanna révèle à Maxime les soupçons injustifiés de Xavier. Benjamin se réjouit de l’interview de Mme Lafont parue dans la presse, très favorable pour le futur député, mais Xavier n’a pas l’esprit à sa campagne et reste enfermé dans sa jalousie. Face à Samia et Boher, Johanna soutient Xavier qui n’a en aucun cas influencé Mme Lafont pour cet article élogieux. Présenté par Mme Boileau lors d’un déjeuner, M. Dupuis, prêt à financer la campagne de Xavier, est séduit par une référence historique de Johanna, qu’elle a lue dans un livre que lui a prêté Maxime. A la grande surprise de Johanna, Xavier lui fait une nouvelle crise de jalousie, lui reprochant l’influence grandissante de Maxime …

Les élèves craignent les résultats du devoir surprise de la veille. Margaux tente comme à son habitude de l’amadouer, mais Nathan est inflexible et leur distribue des notes minables. Pour marquer davantage son autorité, ils envoient tous ceux qui protestent chez Rochat. Malgré son amour de la discipline, Rochat ne peut pas approuver que la quasi-totalité de la classe se retrouve collée. Il vient demander à Nathan s’il n’est pas trop sévère, mais Nathan reste très ferme sur sa conception de l’autorité …

Janine insiste pour que Jean-François l’aide à s’occuper des enfants cambodgiens qui ont besoin de lui. Quand Jean-François comprend en plus, que Boher a peur de lui confier Lucie à cause de sa nervosité, il se referme encore un peu plus et compte noyer son chagrin dans l’alcool …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum