résumé du 13 mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résumé du 13 mars 2014

Message par vero le Jeu 13 Mar 2014 - 11:15

Xavier ne parle pas à Johanna de sa jalousie, mais encaisse de son coté. Une fois en voiture, il la fait suivre par Gilbert, son chauffeur, un ancien flic. Ils découvrent que Johanna retrouve Maxime dans un café. Xavier demande à Gilbert de se renseigner sur Maxime. Johanna dit à sa mère qu’elle ne doute absolument pas du bien-fondé de leur mariage, mais qu’elle regrette un peu que Xavier le voit comme une formalité. Un indic de Boher a repéré Younef dans un squat. Patrick constate que le tuyau est bon. Douala veut en profiter pour arrêter la bande de pickpockets entière et demande à Xavier un délai de trois jours mais Benjamin recommande à Xavier d’organiser l’arrestation le jour même de son mariage.

Nathan, trop gentil avec les élèves se fait mener par le bout du nez notamment par Elise, qui arrive à lui faire croire que le jeudi, ils ont l’habitude de regarder un film en anglais. Devant Rochat, Elise et Margaux disent que leur prof est génial et envisagent déjà de le convaincre de les emmener au MUCEM. Nathan ne veut pas croire qu’il est largué.

Thomas rencontre Mme Rousseau, une mère adoptante, qui lui fait part de son long parcours du combattant pour adopter. Il réalise alors que ce ne sera pas si évident. Il est totalement découragé.
avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum