résumé du 11 mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résumé du 11 mars 2014

Message par vero le Mar 11 Mar 2014 - 14:59

Johanna aimerait reprendre des études et demande avis à Maxime, qui l’encourage à le faire. Maxime veut lui donner des cours gratuitement mais Johanna insiste pour le payer. Elle ne veut pas que ce soit l’occasion d’un plan drague ! Ce même jour, un jeune noir, a tué accidentellement le mari d’une vieille dame, Mme Lafont, à qui il essayait d’arracher son sac. Benjamin pense que c’est un fait divers éloquent pour la campagne de Xavier. Devant la presse, Xavier s’engage à retrouver et à punir l’agresseur à tout prix et il promet à Douala les moyens de démanteler la bande de pickpockets qui sévit. Xavier donne de sa personne et console lui-même Mme Lafont. De son coté, Johanna refuse de faire son enterrement de vie de jeune fille.

Nathan, très anxieux, se rend au lycée pour son premier cours. Il se laisse vite déborder par les ados, qui lui posent plein de questions pour ne pas étudier. Nathan ne s’en rend pas compte, et affirme devant Coralie que le cours s’est bien passé. Coralie, sceptique, l’incite plutôt à se faire craindre dès le début…

Jean-François fait un esclandre parce que Patrick a ramené à ses collègues du vin fait par son père qu’il considère responsable indirectement de la mort de Sandrine. Douala craint que Jean-François, dans son état, ne dérape sur le terrain. Patrick et Babeth ne savent pas quoi faire pour l’aider…
avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum