Résumé du 04 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé du 04 Mars 2014

Message par krystall le Mar 4 Mar 2014 - 15:26

Johanna se lève furieuse après les moqueries de Mme Boileau de la veille. Xavier la modère car il doit ménager Boileau pour qu’elle reste un soutien majeur dans sa campagne. Benjamin organise le prochain mariage, et leur explique qu’au lieu de prévenir la presse officiellement, certaines photos seront comme « volées » pour faire le buzz. Contrainte, Johanna finit par accepter, mais prévient néanmoins Thomas, qui a accepté d’être son témoin. De son côté, Riva écœuré d’être instrumentalisé pour faire de la pub à Xavier. Pour se changer les idées, Johanna part faire la fête avec Coralie. Dans un bar à salsa, elles font la connaissance d’un jeune homme, Maxime …

Malgré son attitude sereine, Mélanie est poursuivie par la malchance… Samia vient l’informer qu’un de ses clients a porté plainte contre elle pour s’être brûlé en buvant son thé. De plus, tout son linge a déteint en rose. Le client qui s’est brulé, M. Morissey vient au bar, lui exiger 200 euros pour retirer sa plainte. Devant le calme de Mélanie, Barbara le vire avec fermeté. Le soir, Mélanie reconnaît enfin devant Samia que son retour est difficile …

Babeth met la pression à Rochat pour remplacer le prof d’anglais, absent depuis plusieurs semaines, alors que ses enfants sont à quelques mois du bac. Blanche a l’idée de lui proposer de rencontrer Nathan. Malgré les moqueries de Luna, Nathan relève le défi et se prépare à rencontrer le proviseur du lycée Scotto …

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum