Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Après Laëtitia Milot, une autre comédienne veut faire DALS !

Aller en bas

Après Laëtitia Milot, une autre comédienne veut faire DALS !   Empty Après Laëtitia Milot, une autre comédienne veut faire DALS !

Message par krystall Mer 19 Fév 2014 - 11:14

Après Laëtitia Milot, une autre comédienne veut faire DALS !   13923910

Suite à la participation de Laëtitia Milot, alias Mélanie Rinato, à la quatrième saison de Danse avec les Stars sur TF1, d'autres comédiennes de PBLV aimeraient bien tenter l'aventure ! C'est le cas d'Elodie Varlet, qui campe le personnage d'Estelle Cantorel, qui s'est confiée au magazine Télé 7 Jours .

La jeune femme de 29 ans avoue avoir regardé Laëtitia Milot toutes les semaines. Elle explique également qu’elle souhaiterait elle aussi participer au programme de TF1 présenté par Vincent Cerruti et Sandrine Quettier : " Trois mois non-stop avec des pros de la danse, ce serait juste du bonheur pour moi, qui ai longtemps pratiqué la danse contemporaine " explique-t-elle.

De plus, on apprend que la comédienne pourrait être une concurrente redoutable : " J'ai aussi fait un stage d'un mois en Inde, il y a 2 ans. J'ai appris le bharata natyam et le kathakali, deux formes de danse qui demandent une grande discipline. On était six nanas, en immersion totale avec des maîtres à penser indiens. On se réveillait au lever du soleil pour une séance de yoga, avant de faire neuf heures de danse. Désormais, je pense être tout à fait capable d'affronter la discipline de Danse avec les stars. "

Elodie Varlet participera-t-elle à la cinquième saison ? Affaire à suivre ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum