Résumé du 31 Janvier 2014

Aller en bas

Résumé du 31 Janvier 2014

Message par krystall le Jeu 30 Jan 2014 - 23:00

Céline se prépare à participer à la reconstitution, que l’enquête sur la mort d’Eric impose. Selon Ferrant, la reconstitution semble prouver que les policiers ont riposté aux tirs d’Eric par légitime défense. Sandrine raccompagne Céline et lui laisse entendre à demi-mots, qu’elle n’est pas responsable de la mort du père de son enfant … Prise de remords, Sandrine voudrait lui avouer l’existence du faux message de la police adressée à Eric, mais Patrick s’y oppose fermement. Frémont avoue à Thomas qu’il a été touché par la sincérité d’Angelo vis-à-vis de Céline. De retour à la villa, Céline fait part à Angelo des propos ambigus de Sandrine concernant la façon dont Eric a été abattu …

A cause de Coralie, Blanche se réveille en retard, et rate son premier cours de la journée. Pour couronner le tout, elle se fait sermonner par Rochat, à son arrivée au lycée. Roland s’agace d’entendre Blanche trouver des excuses au comportement de Coralie. Blanche essaie de s’expliquer avec Coralie pour tenter de la comprendre. Mais Coralie finit par exploser …

Nathan et Sophie se réveillent dans les bras l’un de l’autre, amoureux. Nathan présente Sophie à son père, à son retour de Nice. A l’inverse d’Estelle, Nathan est tout à son bonheur. De son côté, Sophie efface le numéro de son ex qui ne cesse de la harceler ...

avatar
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum