Résumé du 23 janvier 2013

Aller en bas

Résumé du 23 janvier 2013

Message par vero le Ven 24 Jan 2014 - 10:34

Après les aveux de Stan, la police s’apprête à arrêter Eric dans l’hôtel où il a passé la nuit avec Céline. Mais à la sortie de l’hôtel, Patrick et ses hommes arrêtent Céline et ont la mauvaise surprise de la trouver en compagnie de Mathieu, un proche des Soriani. Angelo savoure l’échec de la police, et prétend ne pas avoir de nouvelles de son fils. Céline persiste à couvrir Eric devant Boher, et prétend avoir couché avec un des hommes d’Eric pour se venger d’une infidélité. A l’hôpital, Daniel finit par avouer à Babeth son passé : il a tué deux policiers lors d’un braquage il y a 40 ans, et a passé sa vie en cavale à l’étranger. Frémont s’inquiète que sa fille devienne complice des Soriani, en cachant la cavale d’Eric, mais Céline est prête à tout par amour. Elle attendra Eric à la villa Soriani, avant de fuir avec lui…

Djawad est mal à l’aise d’avoir couché avec Vanessa. Au réveil, elle se montre très amoureuse alors qu’il veut s’échapper au plus vite. Estelle apprend par les clients de l’hôtel que Djawad a fait crier Vanessa toute la nuit. Si bien que lorsque Djawad avoue à Estelle qu’il regrette d’avoir passer la nuit avec Vanessa, Estelle refuse de le croire. Pour se débarrasser d’une Vanessa très encombrante, Djawad est obligé de faire appel à Boris…

Face à Vincent, Nathan négocie fermement le loyer de sa maison d’accueil. Vincent supplie Guillaume de convaincre son fils d’être plus raisonnable. Nathan et Sophie sont de plus en plus complices. Nathan confie à Luna qu’il n’est pas à l’aise de travailler avec une collègue dont il est en train de tomber amoureux…
avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 42
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé du 23 janvier 2013

Message par vero le Ven 24 Jan 2014 - 10:40

ca y est celine commence a faire des trucs limite par amour

excellent nathan ! et vincent qui vient se plaindre chez guillaume !

Jawad, il regrette uniquement parce que vanessa est pot de colle
il aurait du la faire entrer dans le salon et mettre les choses au clair devant estelle

avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 42
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum