Résumé du 22 janvier 2014

Aller en bas

Résumé du 22 janvier 2014

Message par vero le Mer 22 Jan 2014 - 14:46

Eric est convoqué au commissariat. Douala lui fait croire que Stan l’a dénoncé. Mais Eric reste de marbre et comprend que Douala bluffe. Dans la pièce d’à côté, Patrick a laissé Stan écouter le début de la conversation. Il lui laisse entendre qu’Eric croit désormais qu’il l’a balancé. Il ne donne pas cher de sa peau une fois aux Baumettes. Babeth demande à Valentin de ne plus voir Daniel, tant qu’ils ne connaitront pas mieux ses activités. En attendant que Stan craque, Douala charge Boher de surveiller Eric. Angelo inquiet des méthodes de la police, demande à Eric d’aller se cacher un moment. Céline insiste pour l’accompagner…

Coralie et Blanche vivent enfin leurs premiers moments de colocation. Au lycée, Elise entend une phrase ambiguë entre ses deux profs, et répand la rumeur qu’elles sont ensemble. Les élèves de Scotto lancent les paris. Valentin fantasme sur cette relation… Elise provoque Blanche en la questionnant sur le mariage pour tous ! Blanche se demande ce qui se joue autour d’elle…

Estelle et Djawad se disputent devant Jean-François. Estelle le met au défi de coucher avec une fille pour être à égalité avec elle. Par provocation, Djawad la prend au mot, et devant elle, donne rendez vous à Vanessa. Le soir, Estelle se ronge les sangs à l’idée que Djawad soit au lit avec une autre…
avatar
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 42
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum